Message de service: A moins d’être très bien équipé…

A moins d’être très bien équipé, ne pas me chercher. Oui, toi là, toi...

Message de service, en silence.

(…)

11 réflexions au sujet de « Message de service: A moins d’être très bien équipé… »

    1. Mais nooon idiot! 🙂 c’est un billet « Karibu mon con-de-service », il est de retour, «J. is back!» – bonne nouvelle -, et il m’a fait « coucou! » chez mon frangin le CapitainHaka, un message de service s’imposait, par politesse [Art.1 du code des blogs (politiques)]

      Donc, « reprise d’activité », Chouette! il était temps…

      J'aime

  1. chouette ! alors un peu d’ornithologie et ‘ymologie
    le hibou a des ‘oreilles’, des aigrettes, ou huppe / le duc, p’tit et grand par ex.
    ‘déhupper’ le huppé, alors ‘duper’, tromper, tel ce pigeon que l’on plumait, d’où l’expression « se faire pigeonner »

    alala, on n’est jamais tranquil..

    J'aime

      1. oui mais regardez bien…….intensément l’image fixe que vous nous proposez..

        surtout les yeux….on dirait valls à l’œil gauche et macron à l’œil droit…

        et de chaque côté, cette envergure déployée….ce sont tous les plumés.

        décidément tout y est…

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

