Adieu «Apéro saucisson pinard» ! les fachos t’avaient tant Z’aimé! C’est cancérigène…

[Panique dans la fachosphère]: Selon une très sérieuse étude du Centre international de recherche sur le cancer (CIRC, Lyon), «La consommation de viande transformée, mais aussi celle de viande rouge augmente les risques de cancer!» Ah zut! c’est cancérigène

 

Le porc est inclus dedans au même titre que le bœuf, le veau, l’agneau, le mouton, le cheval et la chèvre. Sinon, avec cette info on comprend peut-être mieux «l’État d’Esprit» des certains fachos et réacs (mais pas que) qui depuis 5 ans emmerdent tout le monde au lieu d’en profiter en privé, simplement, – c’est mieux-. Mais non, ces cons voulaient en faire une arme de destruction massive, et ben … c’est gagné! Ils voulaient se les bouffer par tonne en se bourrant la gueule avec des pintes de pinard, sans se soucier du fait que, «ce risque – de cancer – augmente avec la quantité» comme le signale Dr Kurt Straif du CIRC. C’est bête de faciliter son propre «Grand remplacement» – tant pis! -, on va dire que c’est … «l’effet jambon»! Donc, chez les fachos c’est désormais, «Adieu apéro saucisson pinard!» Nous t’avons tant Z’aimé ;-).

Édit: L’ami Ervé a une grande pensée pour les copains – et copines – de la ville de Morteau, haut lieu du Sauc’ que j’ai longtemps fréquenté – à l’heure de l’apéro – pendant mes années-Fac à Besançon,

Voilà! Dans l’attente de l’évocation du «complot islamo-judéo-maçonnique» qui ne devrait plus tarder pour tordre le cou à cette étude, pas mieux.

(..)

Publicités

24 réflexions au sujet de « Adieu «Apéro saucisson pinard» ! les fachos t’avaient tant Z’aimé! C’est cancérigène… »

  1. faut faire gaffe à tout maintenant, le sucre, le sel, la salade, la flotte, le vin frelaté,
    même respirer devient dangereux

    il n’y avait rien sur l’accident de bite ?

    Aimé par 1 personne

  2. Alors, il nous reste l’âne. Le saucisson d’âne, c’est top !
    @ Stanislas je suggère d’en grignoter quelques tranches à l’apéro accompagnées d’un grand verre de limoncello… c’est encore plus top 😉

    J'aime

    1. tite plume

      c’est des conneries tout ça, le sauss, une bonne salade de cervelas à l’alsacienne, de la rillette, la charcute de lorraine fumée, rien que des bonnes choses.

      ppfff un verre de limoncello, allons quoi tite plume !!! …ma dernière prise de sang est au poil, j’ai donné la marque de mon whisky et celle de mon charcutier au toubib

      J'aime

      1. moralité: tutto è buono ! porqué Dieu s’occupe de notre régime ? aucune idée.. (d’un autre côté: de quoi ne se mêle t-il pas..)

        aussi (anecdote) le mois dernier scan du foie -‘tite inquiétude ? le praticien se marre (qué?)
        – « qui vous a envoyé ?! » (pas qu’ça a faire)
        – « de toutes manières ça va être vite expédié ! »
        mon toubib, le lendemain.. « t’es chié Jaq, c’est pour te foutre de moi que tu me l’a demandé.. ? (on a le même âge, et vieux pote de bringue) tire d’ici ! »
        conclusion (moralité déjà fait) : « Santé ! » à la bonne votre..

        J'aime

  3. un type dans un bistrot parisien s’envoie cognac sur cognac..
    une dame, à la table voisine lui dit:
    « faites gaffe, vous savez l’alcool tue 30 000 français par an »
    – « m’en fous ch’uis suisse »

    .. le sauce d’âne Et limoncello.. Tip & Top ! ..comme tu dis ‘tite plume 😉

    J'aime

  4. @ GAB
    Je ne parlai pas de la triche sur les ventes en batterie.
    J’évoquai le saucisson d’âne fabriqué tout en âne du cru, vendu et mangé comme tel. Je connais un coin tout entouré d’eau salée en bas du continent (vous savez, là où certains dorment avec un pistolet sous l’oreiller) où on en fabrique du vrai de chez vrai, un délice de finesse.

    @ Stan
    Non non ce n’est pas des conneries, dites plutôt que vous n’y connaissez rien en produits du sud ! 😉

    @ ti suisse
    Vrai que c’est bon !

    J'aime

    1. tite plume

      c’est vrai, les produits sudistes, connais pas…et pas envie de connaitre, ou alors l’hiver, ça doit être moins cher…..

      je suis protectionniste régional (alsace – lorraine ). En charcute, on peut vivre en autharcie . en plus, il y a un très bon whisky fabriqué en meurthe et moselle… et la mirabelle du secteur, quand on la déguste, c’est le petit jésus en culotte de velours qui descend

      et que je sache, il n’y a pas plus de morts qu’ailleurs……………… mais pas moins non plus, je vous l’accorde…

      si nous les nord-estistes on avait été plus nombreux …..

      J'aime

  5. Je suis sûre que la saucisse de choux n’est pas cancérigène….y a des vitamines !! Pi à Morteau ils feraient rien qui rend malade…..

    J'aime

  6. tiens la viande (humm..)
    http://www.courrierinternational.com/article/sante-viande-rouge-cancer-et-colere-noire-des-industriels?utm_campaign=&utm_medium=email&utm_source=Courrier+international+au+quotidien

    et un reportage éclairant hier soir.. filière, qualité.. et des steaks hachés au bambou en poudre ! /pour ceux qui hésitent à passer végétarien ?
    (Dieu, n’a rien -encore- prévu ?! une tite fatwa dont il a le secret.. nan, ‘on’ s’en occupe !)

    J'aime

  7. Oui j’ai vu également le reportage sur France 5 (sur les potages aux légumes en brick et sur la viande hachée) il a vraiment de quoi nous dégoûter définitivement de l’industrialisation :(. Manger de tout, du fait maison autant que possible, consommer de la viande avec modération (comme pour beaucoup d’autres choses d’ailleurs). Mais reste-t-il seulement des aliments de qualité dans ce bas monde, parfois j’en doute vraiment.

    J'aime

    1. On peut tout manger (et picoler) avec raison et en respectant les proportions. Ce billet fou’rire est juste une occasion pour se foutre de la gueule de ces cons de fachos et leurs copains. Quelque chose me dit que la fréquentation à leur connerie raciste « Apéro saucisson pinard» va chuter, il y aura toujours des cons volontaires et suicidaires, le racisme ne se soigne pas…

      (…)

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s