Retour en France des «dealers de #AirCocaïne»: Je me désolidarise ! …

Pilotes de Air CocaïneC’est à peine croyable et personne n’ose dire les choses avec précision, je résume: «C’est l’histoire d’une bande d’anciens de la Marine qui voulaient se faire du blé en acheminant de la drogue vers la France, l’idée: réaliser un Go-fast de légende, non pas par la route – ça, c’est un truc des jeunes de banlieue – mais avec un jet privé depuis l’Amérique latine, destination la France. Sauf que, ils se sont fait chourer avant le décollage.

Arrêtés en flag le 20 mars 2013 par la police dominicaine avec 26 valises contenant 680 kg de cocaïne à bord d’un Falcon 50 sur le tarmac de l’aéroport de Punta Cana, – rien que ça -, ils écopent de vingt ans de taule pour «trafic de drogue» le 14 août 2015. Remis en liberté dans l’attente d’un deuxième procès – ils avaient fait appel – TaubiraDémission! – nos deux «dealers de coke» quittent Saint-Domingue en loucedé par la mer avec la complicité d’anciens potes de la Navale, voire avec la complicité d’un élu du Front national, une vraie bande organisée qui a réussi de les faire entrer en France en avion et sans papier en plus, – mais que fait la police? –». Allez comprendre… 

648x415_drogue-saisie-lors-demantelement-reseau-presentee-21-mars-2013-a-saint-domingue

De retour en France après s’être fait la malle, tranquilles, nos «Steve McQueen de la dope» organisent une Conférence de presse, avec cameras, presse et avocats, passe au 20 heures comme des rocks stars en toute liberté sous les félicitations du jury qui s’ébaudît: «Ah l’exfiltration de malade! un scénard type Hollywood qui mériterait une adaptation au cinoche avec des recettes à la clé, etc.». Soyons sérieux et sans oublier la légendaire «présomption d’innocence» qui ne s’applique pas à tout le monde, nous avons – selon la justice dominicaine et les vidéos de l’arrestation que personne ne conteste -même pas eux- affaire à deux « dealers » près à déverser de la coke dans notre pays, en fuite après avoir lâchement abandonné deux amis sur place – qui vont morfler à leur place-, et seraient devenus, par l’opération des «simples d’esprit», de «supers héros»? Non « mes chers Dupont Moretti« ,  il est ici question de trafic de drogue en bande organisée avec la «complicité» d’un eurodéputé Front national qui s’en félicite! Il y a lieu de se demander ce que serait devenue cette drogue sans l’intervention des autorités dominicaines, ne plus se demander comment la drogue rentre en France, oubliez les «petites filières marocaines via l’Espagne» , oubliez les Go-fast sur autoroutes, il y a mieux, le «Air-fast en Jet privé!». Sous le charme, le Figaro a fait une infographie

Air Cocaïne trajet d'exfiltration des français

Aussi, au nom de la France et de la #GauchePropre qui refusera toujours d’approuver de pareils comportements de voyous, – les salariés de Air-France à coté sont des Saints – je présente mes excuses au peuple Dominicain et je me désolidarise de ces deux « dealers de Aircocaïne ». Oui, la France, respectueuse des conventions internationales refuse de les extrader – ça je comprends, plus le soulagement des familles – oui, la justice française – déjà sur le coup dès décembre 2012 avec de curieux aller-retour d’un avion d’affaires qui déchargeait de lourdes valises sur le tarmac de La Môle près de Saint-Tropez –  notre justice – financée par l’argent d’honnêtes citoyens contribuables – fera tout pour que ces barbouzes répondent de leur acte.

Se désolidariser, moi, c’est fait. Et vous?

(…)

Publicités

17 réflexions au sujet de « Retour en France des «dealers de #AirCocaïne»: Je me désolidarise ! … »

  1. encore un qui veut empêcher la croissance du PIB …..
    je t’informe que des pays entrent dans le calcul du PIB, le marché de la drogue et des putes..
    anti libéral va !

    va falloir te mettre à la page vite fait, aujourd’hui, tu arraches une chemise, tu vas en taule, tu participes à la croissance, tu es distingué et médiatisé…

    tiens regarde le nombre de banquiers en haut de l’échelle qui ont truandé les taux du libor, qui sont dans l’arnaque par vocation et par métier en quasi permanence ; eh ben ils envoient leurs fusibles devant les tribunaux (paraît même qu’ils les dénoncent).*

    c’est quand même simple non ?

    avec la fameuse nuance de présomption d’innocence qui voudrait que ce soit un problème informatique qui dérègle le business

    J'aime

    1. Ces « mecs du sud proches du FN » sont des « voyous« , voila. Je m’excuse auprès des familles toussa, je partage leur joie mais bon, ce sont de « vils trafiquants de drogue » comme l’ a décidé « la justice indépendante de la République Dominicaine » épicétout…

      J'aime

  2. Et en plus l’un des pilotes engueule le présenteur sur la 2…….pour le reste je ne sais pas leur degré de responsabilité dans cette affaire….mais laisser derrière eux l’un des leurs et leur manque de discrétion me surprennent ! Peut être que la suite nous en apprendra plus….

    J'aime

  3. coupable, je me serais bien sûr barré, innocent aussi

    bon, j’y étais pas, mais ça en ferait bcp des pilotes d’avion et des chauffeurs de taxi sous les verrous (comment va Florence Cassez ?)

    J'aime

    1. je précise: le profil, métier etc. du/des bonhommes ne me bluffent pas (l’habit, le moine et tralala)
      tiens hier (Vice news) un prince Saudi Arabia, s’est fait serrer à l’aéroport de Beyrouth: 2 tonnes d’amphétamines (!)
      ..une pill pèse 1 gr, allez 2 pour les gourmands, alors 1 million de capsules, c’est ça.. (youppie)
      Arabie Saoudite ? lui ne va pas s’évader !

      J'aime

  4. Heuuuu… « la justice indépendante de la République Dominicaine » Tu déconnes là ! Faut filer du pognon à tous les étages pour un oui ou pour un non en RD ! Faut pas déconner…

    Après, présomption d’innocence, qu’ils s’en remettent à la justice française.

    Une juge française (marseillaise je crois) travaille sur le dossier depuis deux ans pour remonter la filière financière de ce « projet de air-fast » sans trouver quoi que ce soit qui impliquerait les deux gugusses et pas une trace de paiement pour l’affrètement de l’avion à ce jour. Le seul suspect : un espagnol quasi introuvable mais dont on a l’identité.
    Ça vient de beaucoup plus haut que ces deux gugusses qui, au minimum, auraient du palper un peu de pognon mais on est bien loin des millions que ces 700 kg de came auraient rapporté.

    Mais bon, ces pseudos james bond (jambon) m’indiffèrent. Il y a plus important : on ne peux plus manger de saucisses bordel !

    #NanMais

    J'aime

    1. Et en plus @ erve on a appris que fromage rend aussi accro qu’une drogue dure….quand faudra trimballer 700 kg de munster dans un avion on pourra plus dire qu’on savait pas qu’il y avait de la  » drogue » dans la soute 😀

      J'aime

    2. Oui, «  indépendante« , de la nôtre déjà, et puis,m ils font ce qu’ils veulent chez eux, et #Pasdamalgam!
      Des traces du trafic? Avec des mecs capables de revenir en douce en France – sans papier en plus- , sans compter les potes complices qu’ils ont, va trouver les traces de leurs trafics dans un calepin! Sinon, t’as vu la taille de l’avion et la quantité de la drogue (630kg) qu’ils voulaient embarquer pour la France? S’ils ne savaient pas ce qu’ils transportaient, alors, moi je suis le Pape!

      Faut pas deconner.

      J'aime

  5. certes Gab, 26 valises cé beaucoup, mais rien d’étrange.. pas plus que de louer un avion privé (y a 10 jours, ma fille en avait 6: déménagement, mais en 2° class..)

    il parait (source: ma femme/infos tévé) dès qu’ils se sont fait serrer à Punta aéroport, ils ont appelé le consul; normal.. Content de le voir arriver Et de déballer leur histoire.. sauf que ledit consul ira directement aux autorités dominicaines, où la version sera bidouillée..
    même source (raté les infos FR 2 hier soir) ils ont/auraient perdu la came, les scellés et tout le bazar.. dixit Dupont Moretti..
    tiens, v’là tous les ingrédients (comme d’hab) : de l’expectative au complot..
    ah, on ne s’ennuie jamais ! (j’oubliais: un diner la veille, c’est ça.. avec un pote de Marine)

    ..le fromage, je confirme ! tombé dedans tout p’tit, rehab improbable.. (yes, j’ai gouté la coke, vachement cher ce machin.. avant/après saisie: même tarif ..?!)

    J'aime

  6. où l’on apprend « la faiblesse de notre système judiciare.. manque de crédibilité.. »
    vu de la Rep. Dominicaine:

    http://www.courrierinternational.com/article/dans-la-presse-dominicaine-air-cocaine-notre-justice-nest-plus-credible?utm_campaign=&utm_medium=email&utm_source=Courrier+international+au+quotidien

    last news (FR Inter) C Naudin, criminologue français, expert en sureté aérienne.. est à Sr Domingue.. ! aussi, si j’ai bien compris, sous le coude des autorités..
    j’apprends aussi, les pilotes ont 2 passeports, et qu’une carte d’identité suffit pour embarquer des Antilles françaises, ce qu’ils ont fait (sous leur identité)

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s