Le « Kebabnapping » d’un ex-blogueur de Gauche: Après Robert, voici Nicolas Ménard! … #Kebabgate

Kebabgate Nicolas Menard Blogeur de GaucheLe 01 novembre, nous célébrons nos chers disparus, une tradition qui se respecte sur les blogs aussi. Et ma pensée de ce jour pour un ex-blogueur-de-Gauche, désormais dans «l’école de Béziers» que nous appellerons Nicolas Ménard. Dans son billet halloween, il nous fait peur et développe «la théorie du Grand remplacement version Kébab», je vais résumer sa pensée en essayant de rester dans ce qu’il appelle «le contexte»..

«Il était une fois, dans un paisible patelin cohabitaient un marchand de légumes, un fromager et un charcutier, des commerces qui faisaient le bonheur de ce petit village au nom très *français: le Kremlin-Bicêtre. Puis un jour, à l’heure de l’apéro débarquèrent des Sarazin armés de sauce Harissa qui hurlèrent: «Hé ho! Hauts les mains!  Que personne ne bouge, c’est un Kebabnapping! Toi donner nous pas-de-porte et nous remplacer vous, ok les gens?» Puis, ils prirent possession des lieux sans oublier de louer leur Dieu pour cette éclatante victoire en criant: Doner-kebab Akbar!».

On ne parlera pas du Curé du village trahi par l’odeur d’hamburger qu’il ingurgitait pour calmer sa peur sous le clocher de l’Église qui se mit à sonner les matines, perturbant le chapelet de prière des femmes en pleurs planquées derrière de gros couscousiers remplis de saucissons de Morteau. Voila –à peu près– l’avis de Nicolas Ménard le Kébabologue pour qui, «Si le Front national prospère en France, c’est la fôte au Kebab!», évangile alimentaire dans la tradition « Grand Remplacement (GR) ». Très occupé ce matin, j’ai demandé à l’ami Gauche de combat de voir s’il fallait demander (ou pas) une séance d’exorcisme pour sauver cette âme en grande souffrance. Son diagnostic médical sur cette terrible déchéance est en affichage libre dans ce billet, à lire. Oui, Monsieur Dupont, c’est moi…

GR: Encore une victime encerclée par les kebabs

Notes: J’édite ce billet pour éviter toute accusation style «complaisance avec les fachos», et surtout – c’est important-  pour servir la #GauchePropre et faire constater, si besoin, ce qui ne se conteste plus.

(…)

Publicités

18 réflexions au sujet de « Le « Kebabnapping » d’un ex-blogueur de Gauche: Après Robert, voici Nicolas Ménard! … #Kebabgate »

    1. Un « complot Gaucho-maçonnique?« . Non, un «  piège » qu’il dit, il n’évoque plus l’excuse « le contexte bordel! », Mouarf!

      Sinon, le « déguisement d’halloween » c’est quelque chose d’éphémère mais là, depuis le temps qu’il se grime le Nicolas, ça devient inquiétant, je l’aimais bien, il était drôle, j’ai encore relu récemment son excellent «  Adieu mon ami Nitel« , un must, mais bon, « La Gauche » fera sans Nitel, tant pis!

      Ah! J’allais oublier, Bobiyé camarade! .

      (…)

      J'aime

    1. Ah! la solidarité des fachos-kebabalogues, bien!
      Je valide ce commentaire pour attester et faire valoir cette « proximité idéologique » qui vous rassemble, merci, CQFD. Pour le reste, commencez par « vendre des livres » ou par écrire des choses intelligentes, après on pourra causer mon vieux.

      Intellexistis?...

      (…)

      J'aime

  1. vu dans la semaine (et chez GdC) ..j’hésite souvent -oui chouia velléitaire, mais promis, un groos effort de fermeté! ouiz: « pratique t-il l’humour ou, est-ce un lascar sérieux ?! »
    je sais, je devine (hélas) la réponse..
    et, connaissant le sujet (qqls saillies* par-ci par là) le couperet: quel con
    (vous voyez que je m’arrange, j’m’adapte à l’époque, ni encore éructant, ..patience..)

    de tout temps, l’étranger nous les brise (les garçons, désolé les filles, sont mieux équipés)
    bon (certes) nous avons une püt’#¢ de réputation: la France patelin d’accueil, gnâgnâ..
    aussi, ça va ça vient.. là = 30 % dans l’sondage ! ..pourquoi, tu l’préfères ailleurs ?!
    j’me souviens: le Rital, ou autre es’pingouin, a t-on boycotté (zut: groos mot) la Pizza ?!

    que qql exotique inconnu, mystérieux, lointain et ignoré (= étranger) ne peux sentir le français -ça se comprend ! Mais Quoi le Camembert ?!
    bref, l’ais-je déjà dit ? tant mieux: quel con ! de-là finesse, de l’esprit: moins envie, ..ou alors, celle de lustrer le manche de pioche.. qql probable efficacité, oui le nez de bœuf: à coup d’trique !
    on a l’air bobet avec qql éducation, savoir vivre et civilité.. alors de se faire traiter de ‘crétin’.. de gaucho, bobo, rêveur, ..d’humaniste ! oui: ils ne savent PAS ce que ça signifie..
    je comprends qu’ils aiment.. la schlague ! du prosaïque & radical.. y a en stock !
    (et) c’est sympa de faire plaisir !

    *bientôt Noël, ..nada sur les chrysanthèmes ? les toussaints, ..une ‘tite vierge, ni sa goguette ni son enfant, en glande au balcon.. patience..
    le bougre distille, ce drille et griveton, troupier et sabreur, claque du banal, plus surprenant qu’original ?
    des ‘machins’ -oui: populiste, à cheval sur le no-quotidien ni celui du bien commun, qui ne pètent pas haut mais qui bousculent loin, ..mercenaire disais-je, du média par ex, et fange /les eaux ! tendance et péjoratif, ..pas le Bantoue évidemment (héhé)

    ps, vous marier ? faites comme nous: méchoui ! goûtu ET convivial ! (kebab géant ?!)
    ..je reviendrai (merci Gab) hélas les occases.. du nombril hypertrophié, et de la bouche, ..aussi le cul: ça se lave !

    J'aime

      1. vi Gab.. [l’étrange, son bailleur] j’ai confusé ? ma classique ironie Et les dents qui grincent..
        ce reître prend c’qui lui tombe sous les doigts, du par-ci et du par-là, plein des flèches, tout en pleine bourre, de l’égo (tel le jouet ? /pour le coup il s’amuse ?!) comme souvent chez ces gens-là, tiens, autre sujet-tant pis: se satisfera t-il de sa mairie ? son magot.. il y calcule, un tien vaut que.. (déjà) édile national, et au soleil..
        (j’ai de la peine à l’imaginer: ex Reporter sans Frontières.. c’est dingue, enfin..)

        Jokari ! voili l’étranger.. dans les grandes lignes et au bout de l’élastique.. « vient vient ! » on a b’soin d’toi (bamboula) tous nos trucs à bâtir, gnâgnâ.. « casse casse toi ! » bamboula etc.
        on a connu: ils piquent « notre pain » aussi « nos femmes »,
        tu vois le niveau -et de confiance en soi /30 patates sur 100, quand on y pense.. sinon, s’cusi mais de quoi rire..
        pis-là: (on) en veut plus épi cé tout.. fric, taf, ne se lave pas, ne chante pas la Marseillaise, pis ils parlent mal ! (vendent le shit aux bobos)
        vision: bout d’nez (de bœuf) horizon: nombril

        ..la connerie sans fond ni fin, souvenons nous les Harakiri boy’s ‘nd girl’s, Desproges, Dac, Coluche, Jarry (Nietzche) .., ils y savaient, nous prévenaient..

        Allons camarades, nous aussi un programme !
        1) se pendre (aïe) 2) le.s frapper (humm.. détente) 3) se foutre de ses-sa gueule.. détente rigolote en bon démocrate, du Dorian Gray rigolo républicain notoire.. 😉

        J'aime

      2. (incroyabeule..) j’ignorais ce que, ce quoi le: ‘grand rassemblement’.., conspirationiste, mouvance identitaire, ..eh ben c’est par Charlemagne (wiki) que je suis tombé dessus.. woui,
        9/10 des français ‘de souche’ descendent de lui (bibi !)
        vu aussi que cette expression (f. de souche) utilisé la première fois en 1892, le livre « la France aux français » (ah non pas né) sert à stigmatiser une différence entre.. habitants juifs/non juifs (le signaler à Agnès) 22 ans avant la première mondiale /quelle importance,

        oui, ôtons ‘drôle’ ..mais gardons l’appétit ?!
        c’est résistant, et à toute cuisson ! ..le sectaire
        (fait chié, ça me contrarie.. deviendrais-je comme eux ?! ..borné, dans ma boite.. Beuark !)

        J'aime

  2. Une façon de commenter le week-end de la marche des femmes pour la dignité. Des femmes, et des hommes, pas tendres avec le gouvernement, avec la police, avec la Justice, avec les organisations de vieux blancs riches qui savent si tellement mieux que nous pauvres femmes à la peau trop foncée pour être laïque…

    J'aime

      1. et c’est comestible ? je veux dire: ça se mange ?
        ah vi, en effet: peu de femmes travaillent dans la restauration ‘étrangère’ ..ni faire avocat du diable, juste comme nous y a 50-60 ans,
        sans dèc (ah bon) qql schisme aux premiers Mac Do (je m’en rappelle) alors des gauchistes ? probablement, et bien sûr les-de la ‘bonne bouffe’, (si vous voulez approfondir,)
        pour dire quoi ? perso je préfère un kebab, ni tous les matins..

        J'aime

  3. Il y a pire…et personne n’en parle…. »ils » ont abandonné le couscous au profit du kebab … Et ça c’est inadmissible, révoltant…pas un seul défenseur du pois chiche ! Comment voulez qu’après ça le front national ne gagne pas des points…😀

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s