Mon Dieu! L’Histoire de l’esclavage dans la France 2015…. poke @najatvb

Dans ce tweet d’Olivia Nloga: Devoir de rattrapage, Classes de 4è, Chapitre 2 – Histoire. A rendre sur feuille pour le Mercredi 04 Novembre 2015. Quelque part dans un Collège en France.

Olivia Nloga Histoire de l'esclavage en France 2015

Esclavage 2015 en France

Question 3: Vous êtes un négrier français. Vous possédez plusieurs navires négriers. Racontez les conditions de vie dans un navire pendant la traversée, vos craintes et les punitions que vous infligez, soyez bien précis dans votre récit./5

Question 6: Que font les populations autochtones? N’y-a-t-il pas une contradiction? Répondez en rappelant qui capture en premier les esclaves noirs./2

Oh Mon Dieu! Là, j’ai une putain d’envie de foutre des baffes… je vais prendre un verre, je reviens…

code-noir-one

lire: CODE NOIR : Édit du Roy, règlement et articles

L’histoire de ce crime contre l’humanité tourne au harcèlement. CC Ministère de l’éducation nationale.

(…)

7 réflexions au sujet de « Mon Dieu! L’Histoire de l’esclavage dans la France 2015…. poke @najatvb »

  1. Arf ! Les z’habitants des patelins étaient descendants des grecs et médidtterranéens ! C’est les coloniaux céfrans qui les ont arabizés, leurs prénoms étaient Clitemnestre, Oreste, Ukysse, etc. Les connards franchouilles en ont fait des Momos ! Et leur religion était â l’a friquaine…! Hu hu hu… !

    J'aime

  2. c’est peut être pour préparer les gosses à l’esprit de bruxelles en leur faisant croire qu’il seront sur le pont…

    NB : je précise que je déconne au cas où il y aurait juncker qui lise..

    J'aime

  3. Je traduis la question 6 en langue usuelle : « Autant dire que les négros l’ont bien cherché.. ».

    Une telle merde de la part de gens censés être des professionnels avertis, c’est consternant.

    C’est de la préparation psychologique à une prochaine guerre civile ?

    J'aime

    1. Pas mieux.
      Sinon, lire pareilles conneries en 2015, ça me… Et quand j’en entends certains vociférer « FaukonLutteContreLeFNAuxRegionales! » toussa, et qui ne font rien, j’ai envie de sortir la machine à baffes

      J'aime

  4. Ben quoi, c’est mignon, un petit Africain anonnant  » nos ancêtres, les gaulois, cheveux blonds et gros dadas  » ( Henri Salvador, roi de la dérision avec cette chanson et descendant d’esclaves guyannais )

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

