Très bel éloge in The NYTimes à la France: «Aucun pays ne vit sur terre mieux que les Français» … #Paris

Ce texte in The New York Times -traduit en Français- et chopé sur twitter est un très bel hommage à la France, pour moi, le plus beau texte que j’ai lu suite aux attentats de Paris.

New York Times France terrorisme

Tellement vrai – même les côtés «sexualité» et «calories» que je laisse à votre appréciation, on prend!-. Oui, « Aucun pays ne vit sur terre mieux que la France »  – le MadeinAfrica que je suis confirme-, c’est pour cela qu‘il faut se battre pour elle quand elle est victime d’agressions terroristes et, qu’elle se bat contre elle-même lorsqu’elle s’oublie ou se radicalise. Oui, nous incarnons tout ce que les fanatiques religieux d’ici et d’ailleurs détestent. Mort aux cons et Gloire à la France!

Merci au ricain «BlackPoodles» de Santa Barbara pour son très beau commentaire sur le site du NYTimes (rendre à César ce qui est à…). – Mise à jour du billet, insert de l’image de Laurence, auteur de ce texte -original -.

Éloge Paris France New York Times attentats

Très bel éloge in The NYTimes à la France: «Aucun pays ne vit sur terre mieux que les Français» … #Paris

(…)

Advertisements

5 réflexions au sujet de « Très bel éloge in The NYTimes à la France: «Aucun pays ne vit sur terre mieux que les Français» … #Paris »

    1. Euh… non, pas un «hoax», – mot anglais qui désigne un mensonge créé de toutes pièces, un canular malveillant– Non, mais un très beau et authentique commentaire comme déjà indiqué dans le billet, the Most Beautiful, et j’aime, beaucoup…

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s