#RipostePourParis: Par «courtoisie», leur offrir un «vrai concert de bombe en métal»…

La France est en Guerre, ce n’est ni la 1ère, ni la 2ème, ni la troisième guerre mondiale, «c’est une nouvelle Guerre». Nous savons qui est notre ennemi: les salafistes barbares de Daesh.  Et nous savons où ils habitent, une petite visite s’impose, pour solder nos comptes une bonne fois pour toute, qu’on en finisse …

image

Par «courtoisie», leur offrir un vrai concert de bombe en métal, rendre la politesse via une l’opération «Remember Bataclan». Pas de simples coups de pelle ni de petites baffes, la peur doit changer de camp.

La France bombarde Daesh à RaqqaBombardement-Raqqa-France-2.png

La guerre oui, mais contre un ennemi bien identifié, pas pour réduire nos libertés, ni pour faire les amalgames à deux balles, j’ai gardé avec moi « la machine à baffes » – message de service -.

image

Billet rédigé en terrasse. Dessin d’Alex.

(…)

Publicités

15 réflexions au sujet de « #RipostePourParis: Par «courtoisie», leur offrir un «vrai concert de bombe en métal»… »

      1. ben non là tu en es à « pour un œil, les deux yeux, et pour une dent, toute la gueule »…

        faudra qu’on m’explique, moi qui suis un homme simple, comment 500 ou 5000 tonnes de bombes à des milliers de kms de la France vont faire changer d’avis la centaine de tarés nihilistes intoxiqués de propagande qui habitent la France ou les pays limitrophes…

        faudra qu’on m’explique comment des armées entières peuvent arrêter des guérilléros bien décidés si on a lu attentivement la guerre du vietnam et toutes les autres déclarées à l’extérieur qui n’ont jamais été gagnées…..ça fait entre dix et quinze ans qu’on nous raconte qu’on poursuit le terrorisme à travers maints pays et plus on en tue, plus il en sort…bizarre non ?? …..

        ça me perturbe aussi d’avoir eu à apprendre un carnage, mais si c’est pour renforcer l’exportation de la violence, renforcer le nombre de nihilistes qu’elle va générer, alors je souhaite que l’état me fournisse une arme automatique pour me défendre. Si c’est pour crever sous les balles d’une poignée d’allumés suicidaires, autant que j’en emmène quelques uns avec moi si je peux.. car le problème est que une ou deux centaines de personnes sont mortes parce qu’elles n’avaient rien à opposer aux mitraillettes des cinglés……

        tu vois, moi aussi je peux être va t’en guerre, faut assumer le retour de flamme de la violence si on la provoque..

        l’occident emploie des missiles à 800 000 euros, qu’il balourde à cent kms de là, de manière « chirurgicale » qu’on dit, c’est propre et ça ne fait pas d’images ni de reportages…et prière de croire que c’est tombé justement que sur des méchants depuis des années…

        j’ai un problème avec le fait que ce soit un philosophe qui ait déclaré la guerre avec la libye, travail même pas fini qui a laissé des milliers de tonnes de matériels de guerre des arsenaux à ciel ouvert… prière de croire que c’est tombé entre des mains amies……j’ai un problème à considérer qu’on est allé s’ingérer il y a longtemps et encore récemment, dans les pays où rien n’est simple, alors que nos dirigeants continuent à embrasser des leaders souteneurs en armes et en pognon de ceux qui nous attaquent, voire même leur offre des avantages fiscaux pour qu’ils achètent des biens publics en France;..

        alors moi je vais te dire : si on considère que la France est en guerre, il faut aller au bout de la logique, il faut armer la population française, qu’elle se défende, il faut arrêter de pleurer des victimes collatérales d’une violence par principe aveugle où chacun d’entre nous peut être directement concerné un jour ou l’autre…

        j’ai un enfant directement concerné par un renforcement de la protection de la population….

        ….faut bien tout garder les paramètres des dernières décennies en mémoire

        c’est le moment de relire l’histoire récente, j’ai des ancêtres qui sont laissé leurs peaux dans les tranchées du nord-est après être partis en chantant en août 1914 « parce qu’à Noël se serait fini », un père qui s’est engagé avec les américains en 44…
        faut bien relire la liste des pertes pendant cette guerre, combien de civils pour un militaire ?
        etc…..etc…..

        ….bien comprendre ce que génère comme saloperies une guerre, d’autant plus lorsqu’il s’agit de guérilla, parce que c’est de ça qu’il va s’agir…..et crois moi, je ne suis pas forcément planqué là où je suis et si je pense qu’il peut y avoir un allumé quelque part..

        la violence ne peut générer que de la violence, d’autant plus en cette période de désocialisation d’une grande frange de population et de dilution de l’état…

        je ne me suis quasi jamais exprimé sur ce sujet, voilà, c’est la première et la dernière, et c’est chez toi….. point final

        Aimé par 1 personne

  1. Depuis que les états de l’UE empruntent avec intérêts, ce sont ces intérêts là qui nous plombent.
    De plus, les niches fiscales sont gérées par des banques.
    Hollande : « Moi Président, mon ennemi, c’est la Finance » et qu’est-ce qu’il fait ?
    Il fait grimper les taxes, diminue les retraites, il met en conflit ceux qui touchent le moins (les médias rabâchent que les étrangers sont mieux lotis financièrement avec les aides sociales). Il participe à mettre le feu aux poudres en Syrie. Comme les gens fuient les zones dangereuses, il facilite le terrorisme et met en place le contrôle au faciès d’où climat de peur.

    C’est du terrorisme d’état international de la part des gouvernements qui ont des intérêts communs (Europe, USA, Israel, Qatar, Arabie Saoudite …)

    Le coup classique de la stratégie militaire : rendre les populations responsables du malaise ambiant.

    J’ai bon ?

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s