Bref, j’ai ressorti la « Machine à baffes »…

Fin des 3 jours de deuil national suite à la tragédie de Paris. A toutes fins utiles, j’ai pris le temps de ressortir la «machine à baffes», quelque chose me dit que je vais être emmené à m’en servir plus vite que je ne le pense. «C’est quoi la machine à baffes, comment ça marche»? Vidéo…

Oui #NousSommesUnis mais pas dans la connerie, Oui #JeSuisParis mais pas avec les amalgamologues du dimanche. Non, ne comptez pas sur moi pour chanter le #Vivrensemble, ni pour tendre l’autre joue, pas cette fois – c’est toujours les autres-victimes-du-terrorisme-mais-désignés-coupables qui le font pendant que les bienpensants-fachos-et-réacs leur tapent dessus, une double peine, non merci, sauf si vous entonnez les premières notes…-. Dans l’attente, je ressors le «distributeur à baffes» que j’avais gardé, et j’espère ne pas être obligé à m’en servir. Ce billet est un «Message de service», prendre note (répétez), «Œil pour œil, baffe pour baffe».

Ressortir la Machine à baffes, c’est fait.

Prêt.

(…)

6 réflexions au sujet de « Bref, j’ai ressorti la « Machine à baffes »… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

