Quand un prêtre facho qualifie les victimes du #Bataclan de « frères siamois des terroristes »… Mon Dieu.

c’est, comment vous dire…(extrait de Rue89Lyon).

Pour ce proche des fachos identitaires du FN et de la ManifPourtous, les victimes des terroristes dans les attentats de Paris sont des «Aigles (déplumés) de la mort (et qui) aiment le diable!». Dans le style très Zemmour, il a écrit: « Je vais allez plus loin. Tant pis pour les lecteurs sensibles. Regardez les photos des spectateurs quelques instants avant le drame. Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique, «jeunes, festifs, ouverts, cosmopolites…» comme dit le “quotidien de révérence” (sic). Mais ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois. Mais comment ne pas le voir ? C’est tellement évident ! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture… ».

Quand un prêtre facho qualifie les victimes du #Bataclan de « frères siamois des terroristes »… Mon Dieu.

Mon Dieu! Et c’est un « homme d’Eglise » qui s’exprime (respirez un bon coup avant de poursuivre…).. Dans sa folie, il apporte « quelques glaçantes précisons » que je pique à Rue89Lyon qui nous signale cette « tribune de haine« …

Prêtre Lyonnais bataclan terriristes

No comment. Copie carbone Place beauvau (Ministre de l’intérieur).

(…)

16 réflexions au sujet de « Quand un prêtre facho qualifie les victimes du #Bataclan de « frères siamois des terroristes »… Mon Dieu. »

  1. tout fout le camp,… si on est obligé de fournir une pile à un curé censé apporter la lumière à la brebis égarée…

    note bien qu’il y a une crise des vocations, au séminaire il a dû faire le con pendant les cours importants, ça se ressent sur le niveau..

    J’aime

  2. Avez-vous pris le temps de lire quelques-uns des commentaires de ce torchon sur « riposte catholique » ?!
    Édifiant…

    J’aime

  3. Mais arrêtez de dire du mal de mes amis, bon sang ! Il est très bien, le Père Benoît. La preuve : pour mon mariage, il m’a offert les œuvres complètes de Flannery O’Connor, alors qu’on ne se connaissait même pas encore.

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>