Pavoisons (…) 

L’Hôtel national des Invalides à Paris prendra ce vendredi les couleurs du deuil pour une cérémonie d’hommage aux 130 personnes tuées et aux quelques 350 autres blessées lors des attentats du 13 novembre. A cet effet, le Président de la République nous invite à « pavoiser » nos domiciles avec un drapeau bleu blanc rouge, les couleurs de la France.

Message du Président de la République, Pavoisons…
(…)

7 réflexions au sujet de « Pavoisons (…)  »

  1. ah hollande sent la cote du PS qui monte…encore une semaine à faire de la mousse et les drapeaux français se dilueront ensuite sous l’effet des politiques bruxelloise

    non mais franchement, quel foutage de gueule, maintenant faudrait avoir le souvenir ostentatoire….

    qu’il pense aussi à s’occuper des vivants qui restent et qui voudraient survivre …..

    J'aime

      1. il y a eu trois jours de deuil national…

        alors continue à te souvenir de manière voyante, mon temps à moi, consiste à essayer de trouver du boulot pour la centaine de personnes bien vivantes qui sont avec moi, parce qu’on en trouve de moins en moins….
        chacun ses priorités,

        mon recueillement, est en temps masqué, pudique, je me souviens de mes parents chaque jour, en silence, seul, sans pavoiser depuis 5 ans et sans servir la cause de quiconque…

        Pourquoi ne pas pavoiser aussi pour ces inconnus qui meurent chaque minute, dans le monde, de manière violente pour toutes les raisons que les terriens s’infligent depuis la nuit des temps…

        bref, compte tenu des circonstances citées supra, je te laisse déduire ce que je pense de cette initiative…..

        J'aime

  2. remarque je dis ça mais je dis rien, au fond je m’en fous, chacun se fait piloter comme il veut par les actualités qu’on lui désigne…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

