Tiens, Fatwa de la #Mafia New-Yorkaise à #Daesh: « Si vous touchez à la Famille, on vous explose… » …

Après les Anonymous, la Mafia sicilienne de New-York lance une mise en garde contre les bâtards identitaires de Deash. C’est Giovanni Gambino qui s’y colle  au nom des cinq familles de la Mafia sur FoxNews à une heure de grande écoute, tranquille…

 GIOVANNI GAMBINO INTERVIEW ON FOX & FRIENDS .png

«Le monde est dangereux aujourd’hui, mais les personnes habitant dans les quartiers de New York et ayant des connexions siciliennes devraient se sentir en sécurité (…) Nous nous assurons que nos amis et nos familles sont protégés contre les extrémistes et les terroristes, et en particulier cette organisation brutale et psychopathe qui se fait appeler l’État islamique»

83988593_o.jpg

En gros, pour la Mafia New-Yorkaise, les bâtards psychopathes de Daesh peuvent s’implanter – ou se faire exploser- à Paname, en Allemagne, en Russie, à Tunis ou au Mali si ça les amuse mais, «on ne touche pas au Business et à la Famille à New-York et en Sicile! Sinon ça va saigner bande de cons!  Ne déconnez pas la mecque… Euh, les mecs, on a déjà donné avec le WordTradeCenter le 11Sept2001…» . Bref, «Les voyous parlent aux barbares, ici #RadioMafia» Même les américains se moquent style LePetitJournal...

Pour l’instant, la Mafia chinoise et les Yakuza du Japon observent le silence, la guerre  des «Gangs -des Requins-» aura-t-elle lieu? Il ne manquerait plus qu’ils signent un «Big Deal» pour faire du business ensemble -si ce n’est déjà le cas-. S’allier avec les Russes contre Daesh, ça passe encore, mais la Cosa Nostra? ça va beaucoup trop loin cette histoire…

Un Croisons-les s’impose je crois…

(…)

Advertisements

6 réflexions au sujet de « Tiens, Fatwa de la #Mafia New-Yorkaise à #Daesh: « Si vous touchez à la Famille, on vous explose… » … »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s