Après les Anonymous, la Mafia sicilienne de New-York lance une mise en garde contre les bâtards identitaires de Deash. C’est Giovanni Gambino qui s’y colle au nom des cinq familles de la Mafia sur FoxNews à une heure de grande écoute, tranquille…
«Le monde est dangereux aujourd’hui, mais les personnes habitant dans les quartiers de New York et ayant des connexions siciliennes devraient se sentir en sécurité (…) Nous nous assurons que nos amis et nos familles sont protégés contre les extrémistes et les terroristes, et en particulier cette organisation brutale et psychopathe qui se fait appeler l’État islamique»…
En gros, pour la Mafia New-Yorkaise, les bâtards psychopathes de Daesh peuvent s’implanter – ou se faire exploser- à Paname, en Allemagne, en Russie, à Tunis ou au Mali si ça les amuse mais, «on ne touche pas au Business et à la Famille à New-York et en Sicile! Sinon ça va saigner bande de cons! Ne déconnez pas la mecque… Euh, les mecs, on a déjà donné avec le WordTradeCenter le 11Sept2001…» . Bref, «Les voyous parlent aux barbares, ici #RadioMafia» Même les américains se moquent style LePetitJournal...
Pour l’instant, la Mafia chinoise et les Yakuza du Japon observent le silence, la guerre des «Gangs -des Requins-» aura-t-elle lieu? Il ne manquerait plus qu’ils signent un «Big Deal» pour faire du business ensemble -si ce n’est déjà le cas-. S’allier avec les Russes contre Daesh, ça passe encore, mais la Cosa Nostra? ça va beaucoup trop loin cette histoire…
Un Croisons-les s’impose je crois…
(…)
Sauvés, la peste va nous protéger contre le choléra, c’est pas un gag ce billet ?
J’aimeJ’aime
Non, c’est une info sérieuse de TarraFemina, et nullement Gorafi, le lien est déja dans le billet …
Màj billet, image FoxNews + Vidéo
J’aimeJ’aime
pourtant, en France, la politiquafia a parlé et tout le monde a peur..
bizarre non ?
J’aimeJ’aime
«C’est pas pareil», comme on dit. Et pas d’amalgame…
J’aimeJ’aime
ah excuse, comme tu parlais bizenesse dans ton texte
J’aimeJ’aime
Pas que 🙂
J’aimeJ’aime