Pour #Sarkozy, la COP est pleine! Énervé par le « succès climat » de F.Hollande…

Juste pour le titre, la COP21 énerve Sarkozy, il n’en peut plus avec ce « F. Hollande partout », matin-midi-et-soir, ça l’agace, il trouve que l’on parle beaucoup trop de la Conf’ sur le climat

Sarkozy Cop21 l'énerveExaspéré par le retour en grâce de Hollande, le chef de LR trouve que l'on parle beaucoup trop de la conférence sur le climat.

Être jaloux … du climat, fallait oser, Sarkozy l’a fait.  A lire dans Libé,

(…)

15 réflexions au sujet de « Pour #Sarkozy, la COP est pleine! Énervé par le « succès climat » de F.Hollande… »

  1. note bien que si le sondage n’est pas pipé comme ils le sont à peu près tous, faut reconnaitre que les pékins qui re – apprécient momentanément l’action de hollande sur des postures passées sont tour à tour ou consécutivement ou exclusivement – au choix

    -amnésiques
    – masos
    – lunatiques
    – inconscients
    – mal informés
    – ignorants des sujets
    – payés par les instituts de sondage
    – j’men foutistes
    – inconstants
    – suicidaires
    – ….

    sarko lui, a l’araignée qui gratte au plafond, mais finalement tout ça n’a pas d’importance, c’était juste mon avis d’atome actif et de futur ermite à la retraite si d’ici deux ans on n’a pas fait les cons collectivement…

    faut quand même se poser des questions…

    J’aime

      1. j’en ai mis des paragraphes entiers chez sarkofrance…

        il y a eu un tas de blagues sur le net du genre
        « sarko pisse au vent, le vent change de direction »
        ou  » sarko mesure son pouls sur l’échelle de Richter »
         » sarko fait pleurer les oignons »

        J’aime

  2. puisque je suis dans l’intimité, je vais te dire ce qui m’inquiètes là dedans :

    d’abord un rappel :
    la dernière fois que hollande a pris une claque à un scrutin alors qu’il venait de prendre « un virage », il a compris que la claque était une demande de valls et de macron donc une demande de droite libérale financière…(appelez ça comme vous voulez, l’important est ce qui a suivi)..

    aujourd’hui, le fameux hollande met en place un gros serrage de gueule sur les libertés au nom d’un état d’urgence momentané …bon…

    mais :
    1° en politique, ce qui est momentané dure

    2° Par principe, les gens s’habituent vite, trop vite à des nouveaux serrages, le plus souvent économique, d’autant plus d’ailleurs que le système est organisé pour te faire regarder partout en très peu de temps…

    3° un regain de popularité, fut il statistique (arrangé pas trop de doute là dessus, faut bien que les instituts de sondage plaisent pour gagner leur vie..), va être traduit au plus haut niveau par une demande de serrage de gueule du peuple. Sur ce dernier point, faut reconnaitre que ce sera certainement une conclusion pas si fausse. Comme de surcroît les politiques veulent attirer à eux les suffrages du FN dont tout le monde nous rebat les c…….les méthodes vont se confondre gentiment…mais attention, gentiment, mine de rien…

    4° la niche est sur le chien, on assiste donc au triomphe d’un pompier pyromane, (l’autre en photo est le même….)…je ne parle pas des à côtés politiques puisque le système est arrangé par collusion avec les médias pour que le bipartisme soit toujours bien coiffé…

    ajoute à çà les errements et la brutalité de bruxelles si on suit un peu……

    dans ma vraie vie, j’ai déjà parié sur la tournure des prochains mois et jusqu’en 2017…

    J’aime

  3. Pire…il a dit qu’il n’y avait pas eu d’attentats entre 2001 et 2011….zappant ainsi l’affaire Merah qui suivit…..à part ça il a changé !

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>