L’air du temps: « Prénom: Karim », « Nom: #Benzema », présumé coupable et banni de l’équipe de France…

Karim, Lyonnais de Banlieue (Bron) et attaquant du Real Madrid, mis en examen dans l’affaire de la «sextape» de son coéquipier en sélection Mathieu (Valbuena), a été suspendu de l’équipe de France par les instances de foot, il ne participera pas à l’Euro 2016. Désigné présumé coupable.

Karim Benzema

Dans le scandale de la FIFA -falsification des comptes, deux millions de francs suisses, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a maintenu la suspension de 90 jours de Michel (Platini), présumé innocent -à juste titre- et soutenu par la Fédération française de Football. Dans la société, la morale et l’Éthique -à nicomaque– s’adaptent à l’air du temps, et la présomption d’innocence n’habite pas la Banlieue. Et, s’inquieter (ou pas) pour le moral – ou la morale- du pauvre Mathieunotre libertin sélectionnable, terrible sera la pression lors des prochaines réunions des bleus à ClaireFontaine, une sextape pour vice-privé et le regard martial des potes-à-Karim, ancien cadre du groupe, ambiance

Mon avis.

(…)

5 réflexions au sujet de « L’air du temps: « Prénom: Karim », « Nom: #Benzema », présumé coupable et banni de l’équipe de France… »

  1. je me rends compte qu’à fermer la télé et éviter les médias, je deviens un handicapé de l’info..
    qu’est ce qu’il a fait celui là ?
    bon de toute façon, ok il ne va pas en équipe de France mais il n’est pas non plus au chômage.

    Et comme tu n’es pas devin, va savoir si ce n’est pas une bonne nouvelle, il est possible que la France gagne parce qu’il n’est pas là….je ne regarde pas le foot non plus…

    finalement je crois bien que je n’avais rien à dire sur le sujet…c’était juste pour te dire bonjour

    J’aime

  2. il y a quelques bricoles dont il faut que tu t’imprègnes assez vite sous peine de ne plus comprendre l’actualité des pipeules. C’est gratuit, je suis comme les politiques, j’aide quand j’aime bien…
    Note :
    1° il y a escroc et Escroc
    2° il y a star et Star

    je ne veux pas foutre la merde et éveiller de difficiles souvenirs, mais souviens toi de la fameuse image d’un coup de boule tactique d’une Star, en finale de coupe du monde…et bien quelques jours plus tard, la Star a été élevé au rang de meilleur joueur de la coupe…

    après ça, va expliquer aux jeunes que le coup de boule sur un terrain n’est pas toujours puni par une récompense..

    nous vivons une époque de lutte des passe passe

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>