#Euro2016: le tirage, les groupes…

« Vous n’avez pas demandé le détail des groupes pour l’Euro2016? Je vous le donne quand même! »

Tirage euro2016 France groupes

Tirage du championnat d’Europe qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet, composition des groupes

image
image

Conseil: «Toujours éditer un billet-sport sur un blog (politique)», surtout si vous n’aimez pas le foot, ce qui n’est pas mon cas, je vous dirais pourquoi un jour. Prochain «billet-pour-rien», le très bon marronnier-de-blog «Miss France», – bientôt, ça énerve parfois les féministes, pas toutes, mais bon.

Fait.

(…)

6 réflexions au sujet de « #Euro2016: le tirage, les groupes… »

  1. pourvu qu’ils ne fassent pas grève, en France ça pourrait faire désordre.

    d’ailleurs si on réfléchit quelques secondes, on se rend compte que le foot est un des secteurs d’activité où la compétitivité ne se mesure pas au coût horaire. Heureusement sinon on n’aurait que des joueurs chinois dans l’équipe..
    Albanie = 5€ roumanie = 7€ et France = 50 000 €

    la vie est bien faite quand même

    J'aime

    1. Ah oui, l’histoire « descendre du bus, chanter la Marseilaise bouche ouverte ou dans son cœur, le fantasme de l’écran-plasma toussa, etc … Oui, on vivra sans aucun doute une nouvelle séquence (politique). Finalement, ce billet est bien à sa place sur ce blog, sujet politique par inadvertance

      Merci.

      J'aime

  2. (j’insiste ?) oh pas non plus que je « cherche » mais, dans les qqls articles qui me tombent sous les yeux (Euro + foot) rien, je ne vois, ne lis rien au sujet de la Turquie..
    ni que la question me taraude, ..Est-ce leur première participation ? (!)

    en géographie, sans dire que je touche ma bille, ou même en politique + étrangère, disons que j’y porte qql intérêt,
    Turquie-Europe..
    en tous cas: vive le sport !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

