Loi sur la «transparence fiscale»: Manuel Valls a annulé ! je répète…

Pendant qu’on a la tête dans Star Wars, l’exil fiscal, c’est – toujours – le Paradis…. 

image

Via L’important qui cite L’observatoire des multinationales. « L’amendement 340 au Projet de Loi de Finances Rectificatif 2015 déposé par les députés PS Valérie Rabault, Yann Galut, Pascal Cherki et Dominique Potier, obligeant les entreprises à rendre publics chaque année l’intégralité de leurs filiales, où qu’elles soient implantées, avec le nombre de leurs employés, leur chiffre d’affaires, leur bénéfice, les subventions publiques reçues et le montant des impôts acquittés dans chaque pays est annulé, je répète …»

Annulé! Manuel Valls a fait barrage. A propos, une très bonne question de Anne Eecke…

Faire barrage au FN PS Star Wars

Déjà quelques réponses: «Quand la force du #PS tu rencontreras, barrage tu feras…» [Philippe], «on bouge pas et on attend que la Force se réveille…» [Christian]. A vous, 4 heures.

/…

4 réflexions au sujet de « Loi sur la «transparence fiscale»: Manuel Valls a annulé ! je répète… »

  1. quoi tu ne veux quand même pas qu’un ministre de gauche accepte de mettre en transparence l’évaporation massive des bénéfices réels du pays France, et par là même fasse dévoilé que les 45 milliards des CICE et pacte partent en bénéfices et pas en emploi..

    j’écris que nous avons à faire à une bande de charlots qui s’étend du PS aux R bananiers, et plus je l’écris, plus ils me donnent raison..

    et c’est toujours sous les applaudissements du public car force est de constater que nombre de votants ont pris la droite à nouveau comme modèle…(évidemment comme abstentionniste, j’exclue de facto les guignols du FN..

    et pour notre grand malheur collectif, il n’y a pas de remplaçants en vue..

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

