Eric #Zemmour: « incitation à la haine raciale », le Tribunal a condamné! …

PARIS : proces Tapie/Adidas.PROCÉDURE: Vu les articles CE n° 6/2002 et suivants  du Code qu’on n’a pas le temps de citer et par acte de procédure, la société Française Inc., demande au Tribunal correctionnel de Paris de : 

– Juger que Eric Zemmour, actif du marché «temps de parole du Front national» reproduisant les caractéristiques  des fachos désignés sous le sigle «FN» de Père en filleen Nièce– avec lesquels Monsieur Zemmour dispose d’une chaire es-amalgames  pour des faits au détriment de la société, – Condamner Eric Zemmour à verser la somme de 10 000 € sauf à parfaire, à titre de dommages et intérêts en réparation des faits évoqués, – Ordonner la publication du jugement à intervenir dans Le Figaro, Valeurs Actuelles et Atlantico par insertion aux frais de l’accusé ainsi qu’aux dommages et aux depens complémentaires; – Condamner Eric Zemmour à désormais fermer sa gueule.

L’affaire a été confiée à un juge lors de l’audience collégiale – dont on se fout du nom -, les parties ont été convoquées à l’audience; Le défendeur a déjà fait l’objet d’une procédure similaire – un multirécidiviste -, a sollicité un renvoi – refusé! -; a été convoqué mais l’attache est revenue au greffe du Tribunal avec la mention « N’habite pas à l’adresse indiquée »; Aussi, mandat d’amener a été délivré pour le déloger de « la Matinale de RTL » où il officie,  présent ce jour – à l’insu de son plein gré-, nous allons donc en finir.

Accusé, levez-vous! [Nom: Zemmour, Prénom: Eric].Il se lève et se présente-.

image

DÉCISION: Attendu que (…), Attendu que (…) Le tribunal correctionnel de Paris, Statuant publiquement ce  jeudi 17 décembre 2015 en premier ressort par un jugement réputé contradictoire Joint les causes n° RG 2007061917 et 2007070414; après avoir délibéré:

. Dit que Eric Zemmour a commis des actes d’incitation à la haine raciale envers les musulmans et a outragé l’éthique de la République, propriété de la société France Inc.,

Condamne Eric Zemmour pour « islamophobie aggravée«  et à 3 000 euros d’amende pour sa parole stigmatisante et pour ses propos parus dans le journal italien Corriere della d’octobre 2014. Les notes de références sont archivées in les « registres d’Extimites (politiques) ».

. Ordonne la publication de ce jugement dans Le Figaro, Valeurs Actuelles et Atlantico par insertion à ses frais « FN in solidum », – Ordonne l’exécution provisoire du présent jugement avec constitution de garantie; – Déboute Eric Zemmour de toute demande autre ou contraire au présent dispositif;

. Au nom du Peuple français, le tribunal a condamné.

La séance est levée.

/ A suivre: Christine Lagarde (Affaire Tapie) …

Advertisements

5 réflexions au sujet de « Eric #Zemmour: « incitation à la haine raciale », le Tribunal a condamné! … »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s