Chantage: Bernard #Tapie menace d’être candidat en 2017 si…

 

Sur France 2, Bernard Tapie a menacé d’être «candidat à la présidentielle 2017» si aucun candidat ne fait «de propositions pour modifier les structures du chômage des jeunes». Traduction: «Je serais candidat si on n’annule pas cette vilaine dette de 404 millions d’euros que je dois rembourser, I want mon blé qu’on me le laisse! c’est un cadeau de Nicolas Sarkozy et de Christine Lagarde!  – En plus,  insolvable je suis!- Sinon, je vais vous emmerder jusqu’en 2017 – au moins-, Voila!».

Ne cherchez pas, continuez vos courses de Noël les gens, c’est juste une combine à Nanard – une tapinade si vous préférez – et les jeunes sont désignés «Alibi».  Toujours se méfier des gens qui ne s’occupent des jeunes que quand ils sont pauvres ou endettés. Rappel,«le chantage, c’est l’action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace (…)». Question: A l’heure de l’ouverture – à Droite, Manuel Valls va t-il céder au chantage?, va t-il intégrer Bernard Tapie dans le dispositif «Pacte républicain pour l’Emploi»? À suivre…

Bref, c’est du chantage.

/…

Publicités

5 réflexions au sujet de « Chantage: Bernard #Tapie menace d’être candidat en 2017 si… »

  1.  » Bref, c’est du chantage. ….. »

    tout de suite les gros mots,…sous sarko, le système politique lui a bien organisé 400 millions pour qu’il s’écrase et le soutienne, si ça a fonctionné une fois, ça peut fonctionner une deuxième non ?

    sur les hauts sommets de cette terre tout le monde sait que l’air se raréfie, la politique défie la nature, parce que tout en haut, visiblement de l’air, ils n’en manquent pas..

    J'aime

      1. oh tu sais je ne pense rien et je n’ai pas d’avis dès qu’on parle des politiques, tout est possible et même son contraire….mais mes marcs à café, que je consulte tous les jours, me disent que ce Mr valls comme tu dis, n’a pas encore révélé tous ses arômes…

        prévois quand même des mouchoirs.. 😀

        J'aime

          1. j’avais bien lu ton texte mais c’est toi qui m’a branché dessus dans ta réponse…je n’ai pas pu résister

            sinon juré je ne pense pas plus de mal de valls que de mon fumier de voisin…

            J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s