Insultes à l’Assemblée nationale: Deux députés #PS à déchoir du @partisocialiste…

Revenons deux secondes sur cette info d’avant Noël. Ça se passe de commentaire ...

image

«Deux personnalités connues du PS». Là, je crois que Jean Christophe Cambadelis doit les virer du PS, pour l’exemple, – mais pas que -. La «déchéance du Parti socialiste, c’est maintenant». Et on veut les noms de ces deux voyous qui ne respectent rien.

Mme Latifa Ibn Ziaten va porter plainte pour agression.

/…

Publicités

13 réflexions au sujet de « Insultes à l’Assemblée nationale: Deux députés #PS à déchoir du @partisocialiste… »

  1. Une dame. Digne et courageuse. Et qui, soit dit en passant, affirme que les deux zigomars qui s’en sont pris à elle ne sont pas des députés socialistes. En fait, on ne sait pas si ces personnalité connues du PS sont des personnalités du PS connues, ou des personnalités connues par le PS.

    J'aime

    1. « Deux personnes qu’elle assure appartenir au Parti socialiste», c’est clair ou il faut que j vous fasse un dessin? En plus de l’insulter, merci d’éviter de la faire passer pour ce qu’elle n’est pas, ok?

      Voila!

      J'aime

    1. C’est la victime qui le dit, relire son entretien sur Bondy blog et c’est notifié dans le screen… Jean Glavany (PS) veut éteindre le feu, c’est son boulot, «sauver la boutique», mais la parole de cette dame agressée me suffit, c’était pas des «DeDroite» cette fois.

      «Des personnalités de Gauche», islamophobes, au sein même de l’Assemblée nationale, c’est une honte.

      J'aime

      1. Ben non justement, elle ne le dit pas. Elle dit même que ce ne sont pas des députés. Et, comme je le dis dans mon précédent commentaire, on ne sait pas si ces personnalités connues du PS sont des personnalités du PS connues, ou des personnalités connues au (par le) PS.

        J'aime

        1. Je recommence: « Deux personnes qu’elle assure appartenir au Parti socialiste», c’est clair ou il faut que j vous fasse un dessin? En plus de l’insulter, merci d’éviter de la faire passer pour ce qu’elle n’est pas, ok?

          J'aime

          1. Et moi je répète : à 7 minutes 10 secondes dans la vidéo, Bondy Blog lui demande si ce sont des députés socialistes, et elle répond non. Mais ce sont, elle le dit clairement, des personnalités politiques connues, du Parti Socialiste. Tout ce que je faisais remarquer, c’est qu’il ne s’agissait pas de députés socialistes, comme l’indique le titre. Rien d’autre. Et si le PS était encore le PS, ces deux énergumènes auraient dû être exclus. Mais aujourd’hui, il semble que ce soient ceux à qui il reste une once de décence qui partent volontairement de ce parti en pleine déliquescence.

            Je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit.

            J'aime

  2. Une personne très digne et respectable….elle défend mieux que personne cette laïcité qui rassemble..ce qui lui est arrivé est très triste et c inadmissible ….je n’ai pas besoin de savoir qui sont ces personnes mais j’espère qu’elles seront exclues….

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s