La réponse de Paul #Pogba: Rocket Goal …

Réponse de Paul Pogba à @Falconhill, un blogueur de Droite qui l’a traité de racaille:

«En parlant de Racaille Football Club, notre « star nationale » Paul Pogba a encore donné une image merveilleuse du football français… Je sais qu’il ne faut juger ni le physique, ni la coiffure, ni les vêtements, mais quand même là… Noël Le Graet était peut être fier de son petit garnement. Mais bon…».

Garnement? Racaille? Interpellé sur le sujet (sur twitter), il a donné une première explication (je résume): « Ah non, j’ai pas dis ça! je parlais de ses fringues et de sa coupe de cheveux ». Ah bon sa veste? En regardant son blog en détail  (rubrique « racaille football club« ), je remarque – entre autres bijoux– qu’il est très fan de Lionel Messi, le ballon d’or très porté sur les vestes –Ralpl Lauren Purple Label- dans le même style que celui de Paul Pogba. Sa coupe de cheveux? Notre Antoine Griezman national a le même coiffeur et n’est pas dans la team racaille.

Messi Pogba Grieman

Donc, à Gauche Lionel Messi (pas racaille) avec la même veste que Paul Pogba au milieu (Racaille de Falconhill) coiffé style Griezman à Droite (pas racaille du tout).  Et c’est là que je pose la question niveau CE1: Me donner le critère de « l’appréciation racaille » de Falconhill sur Paul Pogba. Vous avez 4 heures (et  encore je suis sympa). Énervé, Paul Pogba a répondu à sa façon, sur le terrain. On regarde?

In Da face! Édit (18/01/15). Extrait d’une publicité Ralph Lauren Purple Label, je pose là.

Paul Pogba Veste Ralph Lauren

Donc, Paul (Pogba) s’habille donc chez Polo (Ralph Lauren).

./…

13 réflexions au sujet de « La réponse de Paul #Pogba: Rocket Goal … »

  1. je te ferai observer que la différence vient du fait que :
    1° pogba lève les pouces et n’a pas , lui , de trophée entre les mains …

    2° il a un nœud papillon et l’autre une cravate

    3° il a des lunettes et pas l’autre..

    je ne vois pas ce que le troisième vient foutre ici, vu qu’il est en maillot sans cravate ni nœud. As tu voulu nous entourlouper ?

    quant au but, certes il fallait le mettre, mais il faut noter au moins deux points :

    on ne connait pas la force du vent qui pouvait modifier la trajectoire du ballon

    les joueurs de la défense adverse devaient avoir des pompes aux semelles plombées, ou sortaient tous de bringue, parce que ton préféré aurait eu le temps de pisser un coup, rouler une cigarette et lire le journal avant de tirer, il aurait mis le but quand même..

    si avec tous ces arguments convaincants, brillants, finement observés, tu trouves à redire…

    J'aime

    1. Ah ouais, bonne analyse. C’est ça les trucs de « racaille? Heureusement que t’es là pour nous éclairer! Bon, J’attends quand même la copie de Falconhill, il est désigné «  volontaire-prioritaire » pour répondre, il peut faire appel à ses amis, j’aime bien les tirs groupés pleine lucarne, «  à la Pogba!« …

      Oh My Hoho ho-ho ho!

      J'aime

      1. note bien qu’ancien joueur de foot de ligue et ex passionné, j’ai totalement arrêté de regarder assez brutalement sur des critères justement de dévoiement complet de tout le système.

        les points godeouines (hors fric qui coule à flot ) étant pour moi la nomination au titre de meilleur joueur de la coupe du monde Zidane, l’année où il a coupdeboulé son adversaire en finale de cette coupe justement….et la grève des joueurs dans un autre moment de représentation extrêmement symbolique

        quant à ce problème de racisme, il m’attriste car je pense souvent à ce que peut être parfois la vie de mon neveu qui est à peu près de la couleur de pogba, et bien que nous n’en parlions jamais…

        J'aime

          1. ça pourrait être utile, il vit pas très loin de chez toi. disons dans un périmètre d’une centaine de kms pile poil..

            😀

            J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

