Enfumage et Droitisation: Quand Jean D’Ormesson recadre Manuel Valls … #onpc

L’émission «On n’est pas couché» de ce samedi soir devenait au fil des minutes très soporifique et on aurait pu l’intituler  «On n’est pas réveillé» avec Manuel Valls dans le rôle de somnifère (politique). Puis vint Jean D’ormesson pour la séquence recadrage. Homélie (politique) selon St Jean d’Ormesson, homme –de l’Eglise- de Droite

Ombre d’enfumage, droitisation etc.,  sur twitter, le constat –de droite– est sévère, et juste

 

Je confirme. Pour Jean d’Ormesson: «Toute la France s’est droitisée, le PS s’est droitisé, Hollande s’est droitisé et vous, vous êtes droitisé!». Et Manuel Valls de confirmer (malgré lui): «Ce n’est pas une insulte». C’est dit. Le reste? c’est sans intérêt. Et la Droite a reconnu les siens, louons la politique, paroles d’Evangile. 

Amen.

./…

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « Enfumage et Droitisation: Quand Jean D’Ormesson recadre Manuel Valls … #onpc »

  1. en politique, quoi qu’il se passe, quelles que soient les stratégies politiques mises en œuvre, on peut mettre n’importe quels pékins en face à face pendant des heures, ils finiront toujours par trouver une différence entre droite et gauche..

    le pire de l’injustice humaine, c’est que j’ai lu un paquet de monde dire ou écrire la même chose que d’Ormesson à propos de la déchéance, de la même façon aussi drôle sans que personne ne rie ni trouve ridicules ces opportunistes du pouvoir…

    heureusement que le reste de la France tourne sans eux, voire carrément contre eux. C’est assez terrible de constater qu’ils mettent des croche pied au pays..

    j’espère que je vivrai assez vieux pour revoir un jour un vrai staff de gouvernants, soucieux de l’intérêt de l’état et de ses habitants ; parce que franchement, marre de cette bande de gamins mal élevés complices des suceurs et voleurs d’énergie de la collectivité….

    J'aime

  2. Dormesson , un noble référence pour la gauche
    on va rappeler Danton et Robespierre pour se débarrasser des vrauchistes contrerévolutionnaires

    J'aime

  3. Te voilà à récupérer le tweet d’un membre de l’UNI. @GDC grand pourfondeur des sondages utilise un sondage en ligne du Figaro sur le même sujet : Valls.
    Votre aversion vous emmène de plus en plus loin. Ridicule.

    J'aime

    1. Tiens Dav’, toi ici? Comme je suis content de te voir t’as pas idée. Bonne année aussi, meilleurs voeux 2#16 et surtout la santé. Ça va toi?

      Oui, il est de Droite et alors? Qui de mieux qu’un homme de Droite pour reconnaître et donner un avis éclairé sur un homme de Droite?. Quand c’est nous qu’on dit qu’il est de Droite, vous couinez: «Hé ho! Cpabien de dire ça, c’est méchant, sales Vrauchistes!.. Et quand c’est les gens de la vraie Droite qui vous accusent de piquer leurs idées et de faire comme eux, vous flippez «NePasDamalgamonsPas avec l’aversion des sondages de Droite! C’est à nous! On l’a utilisé pour valider la déchéance de nationalité, mais vous, v’zavez pas le droit sales vrauchistes!». Faut savoir ce que vous voulez les (ex-) copains, vous devenez pénibles à la fin …

      Donc,«quand la Gauche s’égare dans la valeurs actuelles de Droite, toujours faire appel aux «consultants et spécialistes» de Droite pour constater et valider la dérive»! Ça les énerve et c’est bien. Comme à la télé, pareil! Les laisser s’exprimer sans s’exprimer à leur place, pas de plagiat comme le fait l’épinglé-du-jour, le respect des droits d’auteur, la bonne éducation.

      Sinon, je crois que Falconhill a besoin d’aide là : http://extimite.net/2016/01/16/la-reponse-de-paul-pogba-rocket-goal/ Faut l’aider, il est mal, très, le dire au reste de la bande, ok?

      Merci et bon dimanche copain, mes amitiés à Margot. Smiley toussa.

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s