«The place to be» de M. #Valls: «Davos, Davos, mon beau miroir! »…

Matalana (politique). Pendant que les français jugent sa politique pénalisante pour les salariés -à 75%– le premier ministre soigne son image, Manuel Valls veut « se montrer » à Davos

 

Prendre de l’altitude (1 560 mètres) pour le forum économique mondial (World Economic Forum, WEF), une réunion des dirigeants de la planète et des élites économiques,  et ce n’est pas la fête de l’Huma. Davos, du 20 au 23 janvier 2016, un endroit où faut être, « the place to be », 

Davos, la boîte à l’Être.

./Le JDD

8 réflexions au sujet de « «The place to be» de M. #Valls: «Davos, Davos, mon beau miroir! »… »

  1. je vais encore radoter mais j’atteins l’âge pour en être excusé ; comme je le dis toujours, si ton patron d’invite à une réunion, il vaut mieux ne pas la refuser pour la suite de ta carrière.

    c’est un sage ce valls…

    J'aime

    1. Si justement, le réflexion est intéressante.

      « Être pour y être » ? certainement pas pour tout le monde, car tous « Nous sommes », mais sans possibilité de participer à ce « festin économique », reste l’option « Y être pour Être » réponse à la question « Être ou ne pas Être » par Manuel Valls. Pour lui, Être c’est d’abord Exister, c’est à dire, se rendre visible, même un samedi soir chez Ruquier, c’est sa nouvelle philosophie (politique). Manuel Valls est « Matalana » comme on dit au Congo, ce pays qui excelle dans « l’Art du paraitre ».

      Pour Valls, la comm’ devient « boite à l’Être ».

      ./…

      J'aime

          1. J’adorais son sketch
             » oui, la catastrophe nous le pensions était pour demain. C’est à dire qu’en fait elle devait être pour aujourd’hui, si mes calculs sont justes…..
            Alors je vous pose la question mesdames, messieurs, est ce en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nous l’éviterons
            D’ailleurs je vous signale entre parenthèses que si le gouvernement actuel n’est pas capable d’assurer la catastrophe, il est possible que l’opposition s’n empare »
            extrait de parler pour ne rien dire

            J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

