État d’urgence: une « bonne affaire » pour Manuel Valls … 

En vigueur depuis depuis le 13 novembre (attentats Bataclan),  l’état d’urgence est devenu une « bonne affaire  » (politique). Depuis les ondes de la BBC, Manuel Valls a déclaré que l’état d’urgence devrait rester en place «jusqu’à ce que l’on puisse se débarrasser de Daech»

D’abord une chose: Que le con qui avait voté pour Manuel Valls en mai 2012 se dénonce! Déjà, sa loiRenseignement n’a pas empêché les terroristes de se balader tranquillement dans Paris sur plusieurs sites – et en réseau avec la Belgique-, et voilà qu’il nous offre la Déchéance de nationalité, ses coups de griffes dans la laïcité avec en prime cette déclaration où il nous informe, que son « mandat de Premier Ministre élu » l’autorise à nous « assigner à résidence » jusqu’à pas date! On peut s’inquiéter. Se débarrasser définitivement de Daesh? Qui ne l’espère pas? J’aimerais juste savoir comment il compte s’y prendre et surtout combien de temps cela va durer. Et pourquoi pas insérer l’état d’urgence dans la Constitution tant qu’à faire? Et dans la foulée, qu’on annule aussi la présidentielle 2017 pour cause d’état d’urgence et de menace terroriste, par exemple. Sinon, S’il compte appliquer les recettes de la lutte contre le chômage pour éradiquer les bâtards identitaires de Daesh, alors on n’est pas couché. Et twitter se moque déjà …

image

La peur est une «bonne affaire» en politique et le Grand Marabout n’a pas fini de solder la Gauche, y a pas (État d’) urgence.

./…

14 réflexions au sujet de « État d’urgence: une « bonne affaire » pour Manuel Valls …  »

  1. ne t’énerve pas tout de suite, je t’ai dit à plusieurs reprises que ce mec est encore loin exhaler toutes ses saveurs…
    je pense qu’il est capable de grandes choses question amour de l’autoritarisme. que ce soit par organisation psychique que par servilité naturelle qui le rend faible avec les forts et fort avec les faibles

    si j’osais, je dirais qu’il est allée prendre des ordres à Davos…mais je n’ose pas.

    Aimé par 1 personne

  2. Je constate et ça m’amuse. Certains par contre découvrent (peut-être, enfin) la valse de l’élu, et ça va swinguer encore longtemps, on n’a pas fini de rigoler avec le «potentiel» de Manu, Non, c’est pas fini les soldes, ce n’est que le début.

    J'aime

  3. ce mec sera calmé quand il pourra arrêter tout ce qu’i l’emmerde. Tu vois, un jour je vais écrire ici la moitié d’une vacherie sur lui, et je vais entendre frapper à ma porte.

    Ce qui me fait marrer, c’est qu’il y a de fortes chances que tu sois en taule avant moi. On fera connaissance derrière les barreaux…

    J'aime

  4. « S’il compte appliquer les recettes de la lutte contre le chômage pour éradiquer les bâtards identitaires de Daesh […]

    Alors ça, c’est un joli coup de griffe ! Et faut pas oublier que le coup de patte du gros matou sibérien qu’on nomme tigre est bien ravageur…

    J'aime

  5. Il est trognon, le petit Manuel : si il faut être débarrassé de DAECH pour lever l’état d’urgence, c’est pas la peine de vouloir l’inscrire dans la Constitution, vu qu’avec les bras cassés de dirigeants occidentaux dépassés par la situation, ça risque d’être long, mais long…!

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

