Antoine (De Caunes) a été fait Sapeur par mon frangin le Bachelor, la cérémonie – baptême de la Sape– a eu lieu dans la Grande Cathédrale Africaine de Paris, la bien nommée « Connivences Notre-Dame-de-la-Sape« à Château Rouge.
Désormais binational avec son passeport congolais sans « déchéance de Sapologie » – sauf dans les cas « d’attentat à l’élégance »-, Antoine de Caunes a l’autorisation d’être SapéCommePogba s’il le souhaite, c’est dans le forfait. A suivre? Save the date, Printemps 2016 pour l’intronisation de Romain Pigenel, le Dandy de la Com'(politique), une touche crédible validée par les inRocks. Pour les invitations, se rapprocher de Marion Scappaticci, Community Manager (CM) des Sapelogues, mais-pas-que. Oui, « un jour, elle avait pris l’avion, puis est rentrée en Afrique ». Dans l’attente, louons St-Antoine, habemus De Caunes! Sans déconner.
Oui, la Sape c’est du sérieux. Ah! j’oubliais, tenue correcte exigée! – pour le printemps de Romain- .
lire aussi: Fashionista: Old School #SapésCommeJamais …
./….
j’aime la sape vous etes formidable car il est difficile de faire cette concordance des couleurs il faut avoir l’art de mélanger les couleurs le premier sapeur est Dieu le créateur regarde comment a revêtu la nature
J’aimeJ’aime