Z’influence+: Quand mes stats font «boum!», c’est agressif…

Pendant que certains font dans la dégressivité des allocations chômage, chez moi c’est l’inverse, je suis victime de l’agressivité du nombre de visites sur ce blog, et ça m’inquiète…

IMG_20160202_150241

« Boom! » -c’est écrit dans l’image, juste au dessus de la flèche- ZavezVu? Le compteur de visites pointait à 720/heure à la mi-journée, et déjà plus de 900 vues/heure et à 15h00! Je sais, ça calme et c’est d‘une violence inouïe, avec plus de 5.513 vue/jour avant l’heure de l’apéro, de quoi vous coller des coliques frénétiques -Coluche- même si j’ai déjà fait beaucoup mieux, record blog: 11500 vues le 08 oct 2014. [Mise à jour: Oubliez tout , à Minuit, New record Of the blog: 13.792 vues/jour, and Top blog Of the Day sur WordPress.com! La faute à la Sape]

image

On va arrondir à 14.000 vues/jour, on peut. Effet mon billet sur la Sape avec le baptême d’Antoine de Caunes, c’est jouissif surtout lorsqu’on regarde le top 10 de mes billets les plus lus aujourd’hui, 5 billets Sape/10, qui dit mieux? Et j’ai fait des ronds…

Billets sapes congo bembelly

Et quand je pense qu’ UnExCopainPs me reprochait -il y a peu- de faire « la publicité des noirs » chaque que je parlais de mon Africanité sur mon blog -à moi-  le con!, il redoutait très certainement l’agressivité de mes stats. Ne pas lui demander de se dévoiler, non, se moquer c’est mal.  Sinon, merci les gens, thank you for my  e-reputation, c’est sympa, et si ça vous dit de franchir la barre 1000 vues/heure avant minuit, enfin si vous voulez bien, « agressez-moi! » j’aime ça ….

Moralité (il y a toujours une morale dans un billet de blog aussi ridicule soit-il)

« Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d’essayer de paraître ce que nous ne sommes pas ».

François de La Rochefoucauld

(Quand je vais dire ça à ma mère) 🙂

./…

 

11 réflexions au sujet de « Z’influence+: Quand mes stats font «boum!», c’est agressif… »

  1. si tu veux que ça grimpe encore, n’oublie pas : du cul, du cul encore du cul…et tu vas tutoyer les sommets..

    tu vas voir des mecs débouler pour de la pub….n’hésite pas, pas de virgule après les zéros…

    si tu as besoin d’un agent, il est devant toi…

    J'aime

      1. ho ho doucement, ça fait 747 fois que je clique pour voir l’article et j’ai mal aux doigts moi…
        je fais comme je peux à mon âge

        J'aime

  2. ah vi, on fait c’qu’on peut..!
    – « poussez pas derrière ! »
    – « pas si vite devant ! »

    ou alors du p’tit noir (hein Stan) ..sans sucre pour moi, merci,

    n’oublions pas le spirituel, ..si-si ce site en performe (pas dit challenge)
    – « ne restreins pas la perfection de l’homme a l’horizon de ton égo »
    Ghazali, « La Niche des lumières » (Mishkât al-anwâr)
    ou était-ce dans « La Préservation de l’erreur » ? (Al-munqidh min al-dalâl)

    J'aime

      1. t’as raison Gab, surtout qu’on est jamais si bien servi que par soi même (évidemment)

        paie ton coup Alain ! alors mon (notre) plaisir de trinquer,
        ensuite, promis je m’y colle

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

