Le Pape se #Trump: « Non, Donald est un bon crétin ! »….

En réponse à Donald Trump, candidat à la primaire américaine, sur sa volonté d’ériger un mur entre les États-Unis et le Mexique, le Pape a déclaré: « Une personne qui construit des murs et non des ponts n’est pas chrétienne ».

le-pape-a-estime-que-donald-trump-n-etait-pas-quot-chretien-quot-la-reponse-du-candidat-a-la-maison-blanche-a-ete-rapide-et-virulente-photos-afp

Donald Trump pas chrétien?  Je ne sais pas, disons, je ne pratique pas assez – voire pas du tout – pour donner un avis sur cette question religieuse. Par contre, pour les avoir fréquenté – et j’en croise tous les jours, sur les blogs, sur twitter– je peux affirmer sans me tromper que Donald est un bon crétin! La preuve? Tenez, faut être vraiment con pour  » inciter » les batards identitaires de Deach à aller se faire exploser à Rome: Énervé par le Pape, Donald Trump a déclaré dans un communiqué: « Quand le Vatican sera attaqué par l’État islamique, il priera pour que je sois président ». Voilà, une « idée de crétin » pour Deach… Ne pas accueillir les réfugiés, c’est pas chrétien« , en Amérique, c’est l’avis du Pape.

Valls les refugiés

A chacun ses « murs ». Bref, Donald Trump est un vrai crétin, je persiste et je signe.

./…

Publicités

10 réflexions au sujet de « Le Pape se #Trump: « Non, Donald est un bon crétin ! »…. »

  1. je ne sais pas vous, mais je trouve que l’Eglise, le « changement » c’est maintenant !
    bien sûr à son rythme.. un polonais en 78 (déjà un gauchiste ?) ensuite un allemand.. pas bien compris, ..lui non plus on dirait, en-fin un argentin, lui carrément gauchiste !
    élu, et pour la vie ! savez vous que tout homme baptisé peut paper, ou papouner (alléchant !)
    alors-qu’à vu de nez il me manquera 498 signatures pour vous diriger (déçu ?)

    où en étais-je.. tant de spiritualité m’égare,
    ah oui Dieu, ..ni son représentant candidat aux élections Us, disons que sans lui toute opé va dans le mur, aucune, zéro ‘chance’ de conduire le pays (ou d’éclairer le Monde)
    donc à-mon-avis (même sans) Donald T s’est pris une claque, ..oh rien de personnel (zut) sachant son électorat dévot, celui-ci piégé dans un big cas de conscience (aïe = le truc insolite & inconnu, va leur faire mal !) en gros: le fric, l’égoïsme et l’arrogance vs le pardon Eternel /facil ? je ne dis rien, débrouillez vous !
    Ted Cruz, le tea Party boy, va être tout câlin avec François, disons par qql intérêt,

    n’oublions pas que Dieu choisit les siens: « il bénit l’Amérique ». Qué les autres ?!
    no souci, les Akbar ne manquent pas. Eux ni pont ni mur: ils (y) cassent, ..l’Occident, alors aussi les Usa reconstruiront. Merci !
    avez vous vu la ‘tite phrase dévote & consacrée sur tous (!) les billets $.. « in god we trust », quel esprit, quel jeux de mot ! trust: ‘cartel et-ou confiance’ ..sinon les deux ?!

    c’est ainsi avec les gauchistes: ils foutent la merde et ciao !
    une exception: Manu, Olé !
    (désolé compadres.. pour mes pâtés pêle-mêle, comme souvent)

    J'aime

    1. Pour ce qui est du représentant de Dieu candidat à l’élection présidentielle US, il faut savoir que ledit Dieu, dans sa grande sagesse, a demandé à au moins sept candidats de se présenter. Tous Républicains, Dieu ne parlant pas aux pêcheurs démocrates, progressistes, libéraux. Et, de tous ces candidats ayant eu l’onction suprême de Dieu, il n’en reste que deux, Cruz, véritable réincarnation de Jésus selon son père (pas Dieu, non. Papi Cruz), et Rubio. Dieu a eu raison de faire preuve de prudence, mais ça jette une ombre sur son omniscience et son omnipotence supposées.

      À noter qu’un pasteur, je crois, partisan de Cruz, je crois, a émis l’opinion, sans doute inspirée, que l’avance de Trump étaient due au diable, Trump étant l’Antéchrist (Obama doit être soulagé, c’est lui qui portait le flambeau jusqu’ici).

      J'aime

  2. le brésilien vous le dira: « deus e brasileiro » oui mais lequel.. ou serait-il menteur ?
    certes C Colomb est catholique, mais Quid des Pères pèlerins débarquant (sortir de la barque) et s’installant (armes et bagages) ..
    en Nouvelle France, Hollande, Angleterre.. car « ce ne sont pas les Indes » déclara le contrariant ‘Amerigo’ Vespucci,
    qqls généralités, ni banales, ..en vrac bien sûr:

    le Maryland, ‘la terre de Marie’ (la taille d’un gros département) fut fondée par des catholiques.. persécutés,
    le protestant prime aux Usa, prépondérant, prépotent
    /’évangélique’ n’a pas la même signification en Europe; no prédication mais branche conservatrice du protestantisme.
    Luthérien (Delaware: les suédois) calviniste, pentecôtiste, baptiste (Eglise la plus importante) presbytérien, méthodiste, T de Jéhovah, mormon, congrégationniste (Obama)
    non hiérarchisé, ..antipapiste: se méfie du Vatican, monarchie centralisée, et aussi ciment identitaire à cette majorité protestante.
    Raciste, xénophobe (sans en avoir l’exclusivité) nativiste (anti immigration..) créationniste, produit des machins tel le KK Klan,
    ..of course, pays de contradiction ! puritain tain-tain et principal exportateur de porno, moraliste à donf et stat de divorce élevée, démocratie et ségrégationniste, ainsi ‘libérateur de peuple’ alors s’occupe des affaires des autres mais.. vous voyez,

    le seul et unique prèz catholique: J Kennedy (!)
    le religieux ne votait pas (des masses) c’est J Carter, Démocrate, qui cause et utilise sa foi le premier (quelle idée !) non seulement il les réveille (rien à voir avec les divers ‘retour’ ou ‘renaissance’, chaque courant ayant sa-Vérité) aussi ça se retourne contre lui..
    forcément avec ses positions sur l’avortement, les homos, le féminisme..
    et hop! dans la poche à Reagan ..héhé
    le Démocrate.. beuark ! haram, intolérable figure du déclin !
    l’athée en progression, aussi parler du vote Latino, ..mais j’ai fait assez long,
    bonne journée (et l’annive de ma fille.. vite un cadeau ! qql’un une idée ?!)

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s