Tiens, F.Hollande a dit: «M. Valls va me faire perdre la présidentielle 2017»…

Ce sont nos amis du Lab qui rapportent une info de Libération. Notre bon vieux Pépère s’inquiète pour 2017 et découvre la face cachée de M.Valls

image
image

Non, pas envie de rigoler ni de donner de conseils, depuis le temps que je le fais bénévolement sur Vallscination (politique), mais bon. En même temps, « quand tu vises 2022 (Valls), il faut que ton camp échoue en 2017 » m’a fait remarquer Alicia sur twitter, une évidence. Et tant que le chômage ne baisse pas, les chances de F. Hollande s’amenuisent, Manuel Valls, chef de gouvernement chargé-de-mission le sait, une aubaine. Ça va mal, l’atout-Valls est devenu handicap, le dauphin s’est érigé en concurrent-direct avec sa propre partition, il joue en solo, le ver est dans le fruit et c’est peu dire. Même Jegoun a pris le maquis, il est devenu blogueur d’opposition, c’était le dernier blogueur-de-Gouvernement…

Bref, « le changement c’est trop tard !« ...

Publicités

27 réflexions au sujet de « Tiens, F.Hollande a dit: «M. Valls va me faire perdre la présidentielle 2017»… »

  1. c’est qui qu’à mis en place le valls ? hein ? et en plus il vient de » remanier » avec lui..

    faut qu’il regarde s’il est encore dans ses pompes…

    J'aime

  2. Il me semblait que, sous la Veme, le 1er ministre  » conduit la politique du gouvernement », laquelle politique est définie par le Président . Rien n’empéchait F.H de virer Valls lors du remaniement, seulement, ça revenait à admettre quel ledit président ( le « p » minuscule est volontaire ) s’était fichu le doigt dans l’oeil depuis,, au moins, deux ans .
    Bref, le susnommé F.H. n’assume pas .Mais ce n’est pas une surprise !

    J'aime

  3. C’est Hollande qui gouverne…c’est lui le responsable….Valls n’a jamais rien caché de la politique qu’il voulait mener pendant les primaires et c’est pour cela qu’il n’avait pas été choisi….cette éternelle façon de se dédouaner est insupportable et indécent ….c’est la politique menée et clairement de droite qui lui fera perdre les élections ….rien d’autre ! dans une entreprise on vire pour moins que ça !

    J'aime

  4. il faut quand même une dose incroyable d’inconscience ou/et de mépris pour envisager de se représenter devant les électeurs après avoir passé 5 ans à tout péter sans jamais avoir un début de commencement de preuve que les actions de politique économique engagées sont efficaces..et c’est valable pour les prédécesseurs…
    faut dire à la décharge de nos présidents que les décisions sont prises ailleurs, ça exonère….finalement qu’est ce qu’il y peut à ce qui nous arrive le hollande ?

    président de la république française, c’est un poste compliqué, demandez donc au salarié qui doit obéir à plusieurs chefs dans une organisation matricielle. On ignore trop souvent ces aspects là.

    tenez même le sarko qui a dépensé le double de ce qu’il avait en caisse à l’UMP, ne connaissait même pas le nom de son premier fournisseur….
    ce que personne ou presque ne dit, c’est qu’il cumulait le poste de président et de candidat. Donc suivez bien et souvenez vous.. : il a dépensé le double en dehors des frais pris sur l’élysée…

    je m’égare là..

    pour recentrer mon auto débat 😀 ; pour se représenter, il suffit de bien connaitre les effets de l’alternative dans les techniques de vente (ici gauche – droite). Si vous présentez deux ânes à la présidentielle, il y aura toujours quelqu’un pour choisir, qui le plus beau, qui le plus baratineur, qui le copain d’un copain d’un voisin proche qui est au même parti, qui le moins condamné,

    ah au fait si quelqu’un a un contact avec macron, veuillez lui préciser qu’il est aussi en sécurité qu’un salarié avec valls qui l’attaque à ses côtés…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s