Busherie (politique): Jeb #Bush jette l’éponge… #PrimairesUS

Non, Bush ne sera pas le prochain président des États unis d’Amérique. Épuisé par Donald Trump dans la course à la Maison-Blanche, le fils et frère des anciens présidents américains Joe Bush jette l’éponge, les larmes aux yeux, K.O debout, une vraie Busherie, 100 ans après Verdun

Joe bush abondonne

Du côté des gens biens, –les Démocrates, la Gauche américaine si vous preferez-, très grande Hilarité chez les Clinton avec une victoire dans le Nevada devant Bernie Sanders qui n’a pas démérité. En réponse à Donald Trump qui avait demandé le boycoot les produits de la marque à la pomme,  Hilary Clinton nous offre un Selfie réalisé avec .. un iPhone!, une joie style Ekotité [Kanga photo! (Clic)].

image

Bref, on ne parle pas assez des primaires américaines, beaucoup plus passionnantes que les billevesées des « républicains » de l’UMP (et de PS Valls), les mêmes personnages et magouilles (politiques) et un Sarkozy Joe Bush Dalton qui va peut-être suivre le conseil de Roselyne Bachelot: « Dégage, dégage! » Jeb Bush s’est dégagé tout seul…

Thank you.https://t.co/UWuRQccifU

— Jeb Bush (@JebBush) 21 Février 2016

Alain Juppé, le « Bernie Sanders des républicains de l’UMP » attend le retrait de Sarko l’américain de France, à moins que les juges s’en chargent, ce qui n’arrange pas non plus les affaires de F. Hollande, Nicolas Sarkozy reste sa seule chance de passer au deuxième tour en 2017.

« Jeb drop out of presidential race », fin de la Busherie(politique) aux States.

./…

Advertisements

17 réflexions au sujet de « Busherie (politique): Jeb #Bush jette l’éponge… #PrimairesUS »

  1. vaut mieux pleurer et jeter l’éponge d’abord, que d’avoir à bouffer un bretzel de travers et tomber dans les pommes ensuite…..

    à mon humble avis……mais bon

    J'aime

  2. Hé,Hé …! Même les ricains finissent par en avoir marre des histoires de familles . Je serais Marion Anne Perrine, ça me ferait gamberger !

    J'aime

  3. tout faux ! ni le seul.. je pense (aussi) à la sortie papale écornant Donald, c’était oublier que l’Evangélique est antipapiste,
    (les voix du Seigneur sont impénétrables) bref, alors Marco Rubio (Cuba) ..’catholique’ reste un gros handicap, -un unique Prèz le fut: Kennedy,
    « si par la volonté de Dieu, je deviens le 45ème président des Etats-Unis.. »
    forcément, hein.. une campagne palpitante, pas comme chez nous, pauvre terrien,
    Jeb B.. on ne peut même plus compter sur les adages ‘jamais 2 sans 3’
    surprenant le cousin américain, comme d’hab..
    Bernie ?! t’es fou, je ne dis rien ! tout largué, me reste plus qu’aller prier (what else)

    J'aime

    1. Rubio, catholique (qui a été mormon un temps, indépendamment de sa volonté), sans doute pour avoir de meilleurs atouts dans son jeu, fréquente aussi assidument l’église baptiste.

      J'aime

      1. oui Zap Pow, j’ai vu ça (qql A/R) ni j’ai bien compris..
        « indépendamment de sa volonté » ..? genre raison familiale ? car de l’opportun, je ne vois pas bien.. tu me diras, plus je me penche moins qql lumière m’apparait (c’est ballot ?!) même si je considère l’émotionnal (sans elle, point de raison; ni je blague) y a tjs un truc qui m’échappe.. l’éternel problème du mécréant..

        J'aime

        1. Il était enfant, huit ans je crois, ses parents se sont convertis et l’ont fait baptiser mormon. Trois ans après, retour à la case départ (la case confessional), le catholicisme romain.

          J'aime

      1. ça serait si simple.. (même si la recherche d’Un responsable, plus+ qu’un reflexe: une activité ! ..une profession de foi)
        Dieu est immunisé, on y sait bien (depuis l’temps) alors son porte parole,
        (et) quelle faute ? ..perso -ni élu ni l’envie et paumé assumé, c’est la disparité, ses x composantes (dénoncé déjà par Jésus) qui me chagrine.
        Pas de Volonté (!) on est tous responsables, ..certains plus+ que d’autres !

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s