Réforme du #CodeDuTravail: l’avis des français, « l’autre 49.3 » …

Ça traine dans la carte SD de smartphone, j’avais gardé pour le jour des élections, mais bon,   c’est dimanche on peut, ce n’est pas une image à usage unique non plus. Donc …

« Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs, à la demande générale par moi-même – et mes deux copains ci dessous -, voici l’avis des français sur la réforme du code du travail inspirée de propositions du Medef et de la Droite!« 

image

Voila, je vous laisse le plaisir de la traduction -si besoin-. À force de réduire les droits des français -en plus de leur liberté « État d’urgence!« -,  fallait bien s’attendre à une déchéance de fidélité, réponse immuable, nouvelle allégorie du 49.3. , je partage cet avis! (et vous?).

El Khonri, connerie et demi.

./…

10 réflexions au sujet de « Réforme du #CodeDuTravail: l’avis des français, « l’autre 49.3 » … »

  1. ……………… ../¯/) .
    . …………….. /¯../
    . ……………./… ./
    . ………/;¯/;…;/; ¯`•;
    . ……./;/…/…./. ……/;¯\
    . …..(….;….;…. . ~/;…;)
    . …….. …………. .;….(
    . ……...…….. …… _.•;
    . ……….\ ……………..(
    . ………….... ……….\

    j’en ai un aussi qui m’a beaucoup servi dans mes combats blogesques

    tu n’es plus seul…

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>