Baisse du chômage: c’est une «hyperbole» (explication) >…

Le chômage a baissé. «En janvier, le nombre de sorties de catégories A, B et C (sans activité et activité réduite) pour cessation d’inscription pour défaut d’actualisation a enregistré une hausse inhabituellement forte », qui reste «inexpliquée» et affecte à la baisse  le chômage». [Service des statistiques du ministère du Travail].

Baisse inexpliquée du chomage

Explication: Cette variation de la courbe du chômage, c’est une «Hyperbole». En vidéo…

Le chômage qui baisse par l’opération du Saint-esprit, c’est trop-beaucoup-de-la-chance, c’est vraiment avoir du  « bol » – on va écrire « hyperbole »-, et je ne vois pas d’autres explications. Voila. 😉

Merci à Eric et Ramzy.

./…

4 réflexions au sujet de « Baisse du chômage: c’est une «hyperbole» (explication) >… »

  1. c’est bien plus simple, le bidouillage massif commence à payer…..

    quand on connait à peu près comment se sont passés ces derniers mois, depuis à peu près octobre…

    j’annonce un scoop dès maintenant, hollande va réussir son pari pour la formation. en 2016

    et ce ne sera ni un miracle, ni une hyperbole…

    J'aime

  2. Pour en savoir plus, il faut soit: 1.S’acheter une calculatrice multifonctions, 2. Adopter la « méthode chinoise!« , au choix.

    La chinoise, « à l’ancienne », à ma préférence, je conseille! Cc « <i Ministère du chômage.

    J'aime

    1. comme les américains, 5% de chômage officiel et les habitués à ne plus travailler depuis très longtemps, sous le tapis.. faut faire illusion jusqu’à 2017..

      toi qui touche ta bille dans le domaine politique, je ne comprends pas que tu mettes en avant le chômage avec un ministre, alors que le but est de le faire oublier sous toutes ses formes..

      tant que tu y es, pourquoi pas un ministre à l’inversion des courbes ou à la création d’emploi à 150 000 euros pièce…

      J'aime

      1. Oui, le sujet mérite plus d’attention. Tiens, idée: « Jean Marie Le Guen, Ministre chargé de rien dans le Gvt Valls, le souvent «désigné volontaire pour porter les valises» des autres ministres en voyage officiel, il peut s’occuper dans un truc style «explications inexpliquées de l’inversion de la courbe du chômage» par exemple, ça lui évitera se squatter les plateaux télé pour dire des conneries …

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

