« Tant qu’il est sous contrôle judiciaire, c’est pas bien que Karim Benzema revienne en équipe de France » clamaient haut et fort ceux qui espéraient ne plus jamais le revoir en bleu, ils vont devoir trouver autre chose je crois …
La justice, après avoir bien fait son boulot, vient de lever « l’embargo judiciaire » qui pesait sur les épaules de Karim (Benzema), désormais libre de chanter: « À la claire fontaine, M’en allant promener, J’ai trouvé l’eau si belle, Que je m’y suis baigné, Il y a longtemps que je t’aime Équipe de France, Jamais je ne t’oublierai. ».
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens monter une « certaine colère », je me trompe? La « justice » a annulé, je répète, Benzema peut croiser Valbuena – enfin, si ce dernier est assez bon pour être sélectionné en équipe de France pour l’Euro2016.
./…
l embargo sportif …
J’aimeJ’aime
Tiens, un autre « BEMBELLY »..
Je recommande à ce « Bembelly » de s’identifier par son prénom -ou un pseudo- car, ce patronyme est une marque déposée -par moi – sur le Web et particulièrement ici sur ce blog, OK p’tit frère ? C’est un ordre signé: le « chef de la Famille Bembelly« .
J’aimeJ’aime
Oui, mais bon, retour ??? un mec qui dit en gros : l’Algérie c’est mon pays, la France c’est pour le pognon !! On peut se poser des questions ??? Non !!??
J’aimeJ’aime
D’autres ont fait pire, [Zlatan, France pays de…] et sont toujours là. Il est lavé de tout soupçon par la justice, alors s’il y a « autre chose« , le dire clairement et ne plus se cacher derrière cette « histoire sextape de Valbuena », OK? Merci.
J’aimeJ’aime
Il n’est pas lavé de tous soupçons.Mais, entre l’affaire Aurier et celle la, c’est le poids du sport business qui va à l’encontre de toute éthique. Bon courage à tous les entraineurs bénévoles (dont j’ai fait partie)et arbitres de Districts . Le message envoyé par ces deux « »affaires « » nest loin de l’exemplarité.
J’aimeJ’aime
Si, la justice a dit: « Y a rien, circulez! ». Le sport (le foot en particulier) devient de moins en moins « l’exemple » c’est vrai. Mais la gestion de ces problèmes est trop souvent à géométrie variable. Entre un Platini fraudeur et condamné et toujours soutenu par la Fédération et par Manuel Valls, un Laurent Blanc et ses propos discriminatoires sur les « Grands costauds noirs « qu’il voulait virer chez les bleus, sans oublier Valbuena qui selon toute vraisemblance a trompé sa femme dans cette sextape que personne n’a vu, entre toutes ces affaires (…), j’ai l’impression que pour « certains » c’est très très compliqué, à croire que ce n’est plus la « morale » qui prime mais autre chose…
Tenez, autre exemple: « Richard Gasquet « Dopé-à-la-coke », « Jalabert (cyclisme) convaincu de dopage » est toujours consultant à la télévision. Et pour finir sur le cas Benzema, la justice a certes tranché mais je prends les paris son « procès » jamais ne s’arrêtera. S’il revient et qu’il rate une simple passe, il sera jugé par la foule en furie qui ne le pardonne pas son « je ne sais quoi »…
J’aimeJ’aime
Une histoire de cul, avec des gars qui n’ont pas de tête et jouent avec (comme ) leurs pieds .
C’est du pognon foutu en l’air .
J’aimeJ’aime
Ouais, faire une sextuple -pas avec sa femme je crois- et ne pas être condamné moralement vis à vis de tous ces jeunes qui jouent au foot, ça laisse penser que cette affaire dépasse le simple cadre du foot (mon avis)…
J’aimeJ’aime