#HautsdeFrance: Déjà chez les naturistes depuis + de 20 ans (Ouille! )…

La Région Nord-Pas-de-Calais-Picardie adopte un nouveau nom: « Hauts-De-France ». C’est joli mais il y a comme un petit problème, déja: la Fédération Française des naturistes (si, ça existe) nous informe –via twitter – qu’elle utilise cette appellation depuis plus de 20 ans déjà !

Hauts-de-France Nord Pas de Calsis Picardie Xavier Bertrand

Donc, lorsque Xavier Bertrand (Président de région grâce aux voix de la Gauche) prétend avoir consulté tous les habitants avant l’adoption de cette nouvelle identité régionale, on peut avoir des doutes, il avait oublié les naturistes du Nord, c’est une honte. Sinon, plagiat? Droit d’auteur? On imagine le procès (si réclamation) et les manifs naturistes devant le Palais de Justice, ça va être quelque chose. S’ils ont une Fédération internationale (des naturistes), il faut s’attendre à une hausse des réservations cet été dans le Nord…

./….

16 réflexions au sujet de « #HautsdeFrance: Déjà chez les naturistes depuis + de 20 ans (Ouille! )… »

    1. Ah non! Je ne m’obsède pas j’informe! Voilà ce qui arrive lorsqu’on néglige les naturistes, pourtant des français comme les autres! Fallait les consulter, c’est de la discrimination! 😅

      J'aime

  1. Les élues du nord sont topless ? Ou alors j’ai mal compris ?

    « Demain j’enlève le haut. » La Picardie et le Nord-Pas-de-Calais font sécession ?

    Les Hauts de Hurlevent. Y’a pas un problème de droits d’auteur ?

    J'aime

  2. sérieux ?! ça me fait penser/on peut penser, ..tout aussi tordu (?)
    à « la France d’en Haut »..
    aussi, je ne sais pas vous, mais habitant au ‘milieu’, on monte à Paris et descend à Marseille..
    enfin, s’ils sont contents (les ch’tis) c’est le principal.. (gaffe aux quolibets)

    J'aime

  3. En tout cas, ça ouvre des perspectives : sous les Hauts du Nord, on devrait trouver les Bas du Nord. L’alsace-Lorraine-etc s’appelera les Hauts de l’Est. Sous la région Centre se trouvent les Hauts du Sud, et, plus vers le sud, les Bas du Sud. La Bretagne et plus, les Hauts de l’Ouest, l’Aquitaine les Bas de l’Ouest…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

