#TousUnisContreLaHaine? Oui, sauf Eric #Zemmour, il peut …

Pendant que Gilles Clavreuil,délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme  et proche du PrimtempsRéac – aiguise ses dents dans sa passe d’armes contre les «antiracistes» et une partie du monde associatif, Eric Zemmour, tranquille, revient à la charge dans sa nouvelle diatribe contre les «venants de banlieue au terme d’un long périple depuis le fin fond de l’Afrique (…)», contre ce «peuple arobo-musulman» qui «va se substituer» aux anciens habitants de Paris les Halles. C’est écrit -et publié- dans ce papier que l’ami Guy Birenbaum nous offre en lecture. Théorie du grand remplacement, suite

Tweet Guy Birenbaum Zemmour
CffoFkyWEAAyoQm.jpg large

Au nom de la liberté d’expression et des autorisations spéciales à sa disposition, Eric Zemmour peut se permettre, il a le droit, -semble t-il.  Et ce n’est pas du «communautarisme».

« ça commence par des mots: –« Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe« , ça continue par le chant des rossignols  – « comme ces nègres favorables à l’esclavage« , des nouvelles libertés– « Traiter un coiffeur de «PD» n’est pas homophobe« -,  et ça finira par (…) ».

TousUnisContrelaHaine? Ouais. Ne pas s’étonner que …

./…

Advertisements

11 réflexions au sujet de « #TousUnisContreLaHaine? Oui, sauf Eric #Zemmour, il peut … »

    1. je suis partagé.. je veux dire entre mon pépé suisse (lui: vrai laborieux Et inventif) et celui français depuis xx siècles (borné, même après 68)
      bref, quel Salomon pour me couper en deux ?

      ps, pas bien compris.. normal puisque je suis blindé de gènes gaulois..
      ce seraient Tous des méchants ?! de l’arabo musulman du trou du cul d’Afrique au bobo coloré (?) accointé du banlieusard faignant.. ?
      ben crotte.. heureusement une lueur, du PQ plutôt ! ..Eric, « d’un Z à la pointe de son épée » (tin-tin-tin) genre babouin, petit et chauve au profil de nasique,
      conclusion: moi aussi je peux dire des âneries (façon conneries) ni ça ne me détend..
      /allez c’est wik-end,

      J'aime

  1. Qui parlerait de Zemmour et qui lui donnerait la parole si il n’avait pas fait chroniqueur chez Ruquier ? Qui plus est, Zemmour écrit comme un pied !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s