Virer #Finkielkraut de #NuitDebout, ça c’est fait…

Ne pas compter sur moi pour le plaindre…

image

Ne jamais s’inviter chez les gens qu’on déteste, c’est mal. Entendre #LeFinki dire: « Gna-gna-gna-gna-gnia ! pauvre conne! C’des coups de lattes qu’il te faut! des coups de lattes hein?… », des billevesées en réponse aux jeunes – pas de banlieue– qui ne voulaient pas de lui à leur « boum », et lui d’ajouter: «Je me fais insulter, je peux répondre aussi, oui!  Je suis quand même un être humain!», c’est, comment dire … No comment.

Et juste après cette altercation verbale, les gros mots: «On a voulu purifier la place de la République de ma présence». Rien que ça. C’est dimanche, je file à l’Église juste pour brûler un cierge de « Mouarf!». Et le mot de la fin pour Bruno Masure….

Finkielkraut République Bruno Masure

./…

(Source)

12 réflexions au sujet de « Virer #Finkielkraut de #NuitDebout, ça c’est fait… »

  1. « nuit debout » devrait accepter tous les insomniaques pour faire du volume.

    ceci étant je soutiens le mouvement, pourquoi ? les députés qui ont chois depuis longtemps de soutenir les quartiers du 16eme et de neuilly, votent les saletés du medef la nuit ou pendant les vacances.

    J'aime

  2. Moi, ce qui me frappe, dans cette histoire, c’est que dès qu’on refuse ce genre d’individus nuisibles à la sérénité sociale, l’accusation d’antisémitisme fuse aussitôt. Si t’es pas d’accord avec le racisme, tu es un intolérant ! Belle inversion des valeurs… Et brandir l’argument de la liberté d’expression et de la censure, à propos de quelqun d’aussi omniprésent sur les plateaux de télé et sur les radios, franchement, c’est totalement grotesque ! Que ne l’-t-on pas viré avant de le laisser répandre son venin depuis tant et trop d ‘années, comme les Zemmour et consorts. Notre démocratie n’a pas besoin de ce genre de pyromanes à tendance obsessionnelle compulsive.

    J'aime

    1. « notre démocratie n’a pas besoin de ce genre de pyromane …. »

      mais de quoi a besoin notre démocratie?
      de qui a-t-elle besoin?

      de vous ,ça c’est certain, vous alliez pas annoncer que vous étiez un surnuméraire, une valeur négligeable ,bonne à foutre à la poubelle….
      mais les autres?
      ha , bonne question…

      finkie , non, définitivement non
      poubelle
      ou pire
      on s’est compris , on s’est

      moi , par exemple?
      question intéressante ,pas vrai?
      vous attendez de voir de quel bord je suis ,pas vrai?

      J'aime

        1. Merci de prouver ce que « Le Misolomane » a voulu vous expliquer de façon trop subtile.. on peut être de gauche et faciscte;). Libetee d’opinion = nombriliste…. pas mal….

          J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

