La France va mieux ? F. Hollande non plus ! …

j’avais ce slogan en tête depuis quelques jours, et …

Non, Manuel Valls non plus ne va pas mieux. Et contrairement à ce qu’affirme Les Échos dans ce screen, la chute de Manuel Valls,  « réformateur sans majorité », 1er ministre le plus impopulaire de la 5ème république, n’est pas le fait de F. Hollande, il se débrouille très bien tout seul M. Valls, il n’a besoin de personne pour se planter. Ne pas tout mettre sur le dos de Pépère non plus, il ne va pas mieux,  à moins qu’il accepte la demande en mariage de Julie (Gayet). Elle veut.

 Moi ça va. Et vous, #ÇaVaMieux? 

./…

Publicités

15 réflexions au sujet de « La France va mieux ? F. Hollande non plus ! … »

  1. quel mépris pour tous les dirigeants de PME de nombre de secteurs qui sont obligés de se lever le cul pour trouver un peu de marchés, qui doivent se lever le cul pour trouver un peu de pognon auprès de banques que plus personne ne tient…

    quel mépris pour les millions de personnes au tas qui cherchent un travail quelque part

    faudrait quand même qu’il prenne des renseignements sur la France, mais qu’est ce qu’il fout sur la lune en ce moment ?

    J'aime

      1. je ne suis pas pessimiste, je me fais chier pour faire tourner une boutique quand l’offre se fait rare pendant que tous ces cons là se fichent de nos gueules

        ils bousillent tout ce qu’ils touchent ces ……….

        je lance l’opération « ISOLOIR VIDE DEBOUT » pour 2017

        J'aime

  2. De façon succincte, la population remarque au sujet de Messieurs Valls et Hollande que le 1er est un dictateur avec le 49-3 et les crs qui tabassent les manifestants et que le second s’est fait élire sur une fausse promesse. D’ailleurs, nous ne l’entendons plus dire que son ennemi c’est la finance. Je me trompe ? Tout n’est pas si simple bien sûr : https://youtu.be/g1y8XTTTzqs

    J'aime

    1. pas d’erreur, il y a des mesures simples pour renouveler la classe politique au lieu d’amuser la foule avec des primaires..

      1° balancée par un monsieur qui a écrit un bouquin : présentation d’un casier judiciaire vierge pour être candidat.

      2° fin du cumul des mandats..

      3° interdiction de passage entre privé et public. (clause de non concurrence comme dans le privé)..

      c’est sûr qu’il va y avoir du monde chez Pôle emploi. J’ai déjà lu ici et là qu’effectivement ceux qui perdent une élection se retrouvent sans rien…

      …….et alors, de quoi sont en train de discuter les parlementaires. Tester un peu la précarité de l’emploi ferait mettre un peu de plomb dans le crâne à tous ces auto protégés des aléas professionnels qu’ils souhaitent pour les autres..

      fini la toute puissance, fini le pétage de plomb sous l’effet du pouvoir illimité, fini la sensation que les règles et lois ne s’imposent……qu’aux autres..

      quand on veut donner des leçons de civisme à la population, faut au moins essayer d’être à minima respectable…

      J'aime

  3. la France va mieux…

    faudrait lui dire que la France a supprimé plus d’un million d’emploi depuis 2008

    faudrait lui dire que les emplois ont été délocalisés sous l’effet du taux de change défavorable de l’euro pendant des années, qu’il a distribué le CICE et le pacte en pure perte et j’attends celui qui me dit que ce n’est pas vrai

    faudrait lui dire que la concurrence en états de l’UE est violente, par la fiscalité, le cout horaire du travail dans la zone qui va de 5 € à 35 € sans aucune protection,

    faudrait lui dire que juncker a permis grâce à son pays de 500 000 hab, d’évaporer des milliards qui nous oblige aujourd’hui à « diminuer des dépenses faute de recettes »…dépenses publiques d’ailleurs stables depuis 20 ans…
    et ce bandit fait quoi aujourd’hui ? il va condamner ceux qui ont montré qu’il était un voyou..

    ils nous racontent des énormités, ils nous truandent les statistiques économiques et distribuent les biens publiques de générations d’impôt à une poignée d’investisseurs ..

    c’est valable pour la droite comme vous dites tous, puisqu’il y a encore nombre de citoyens qui réussissent à faire le distinguo…(je viens de changer mes lunettes et je ne vois toujours pas.;)

    J'aime

  4. et puisqu’on discute d’une France qui irait mieux, continuons à parler d’une « réforme salutaire « pour le pays.

    évoquons la classe de ceux qui se fendent la gueule dans l’ombre parce que « les politiques passent » et eux restent. J’ai cité la haute fonction publique, celle des conseillers au culte ; celle des indéboulonnables, et inamovibles, des vendus du carnet d’adresse qui arrangent en dernier lieu les dossiers essentiels, ceux qui verrouillent la vie publique française…

    offrons leur à eux aussi « les formations tout au long de la vie » la chance d’un CPF, de contrats précaires…tous ces cadres de Bercy et d’autres ministères …

    offrons leur la possibilité d’aérer leurs synapses, de dévérouiller leur organisation psychique par des stages pratiques « tout au long de la vie » des découvertes de la PME, des visites sur chantier des horizons divers (l’armée le fait pour les cadres supérieurs et pour les préfets)…faisons le pour les services centraux..

    en voilà des réformes bénéfiques pour la France dont on n’entendra jamais parler..

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s