De quelle haine @LaurentBouvet est-il le nom? … #SadiqKhan

Laurent BouvetC’était une « idée intéressante » juste après les attentats de Paris: combattre les dérives islamistes, ne plus fermer les yeux, etc. Mais au fil du temps, le dessein désormais incontestable des activistes du Printemps-Républicain se dévoile au grand jour, une cause juste est devenue la risée du web (politique) car enrobée d’une très forte dose d’hystérie.

Lancé dans une cabale qui ne dit pas son nom,  Laurent Bouvet – cofondateur d’une mouvance de Gauche-à-cible-unique, s’est exprimé sur l’élection du nouveau maire de Londres. Sur l’image ci-dessous (je résume), à gauche, les idées et inquiétudes de sa Galaxie Printemps-Républicain ici portées par Leatitia Strauch-Bonnart – elle partage les mêmes convictions comme on a pu le constater sur le plateau de Frédéric Taddeï dans CSOJ-, à droite -comme leur pensée d’ailleurs-, le tweet-idiot de Laurent Bouvet, Point.Bov’ des PrintempsRep en l’absence de Marcel Gauchet, idéologue-en-chef...

Luarent Bouvet

Insécurité culturelle, affinités avec les islamistes, multiculturalisme, etc, des termes très PrintempsRépublicain oubliés l’espace d’un tweet dans une audace cosmique qui suscite l’admiration à défaut d’autre chose. Laurent Bouvet, toujours vent debout contre les -de-France vient de réaliser une circonvolution (politique) à inscrire dans les annales. Sur son profil twitter, nouveau repère d’une islamophobilisation permanente fondée sur des théories proches du FN il assène à souhait les mêmes « peurs » que Sadiq Khan a dû combattre pour accéder à la Mairie de Londres. Et le voila, presque par inadvertance, désormais « proche » de l’originaire de la République islamique du Pakistan. Les Pakistanais de France (les « Arabes » comme ils disent) sont très certainement partagés entre frénésie-de-fou-rire et indifférence, voire les deux, si possible.

Sadiq Khan

Audrey Pulvar

« Il a été traité de pro-islamistes pendant toute la campagne » comme l’écrit Audrey Pulvar, un #MadeinLondon mal identifié par les LaurentBouvet-d’outre-Manche, ces remplacistes qui désormais ne regarderont BigBen que comme simple minaret à grosse horloge. Sadiq Khan, fédérateur des communautés est malheureuselent décrié comme jadis un autre jeune militant des droits de l’homme de Chicago avant de devenir The President of the United States of America (POTUS). Dans la famille identitaire de France (FN, Les Républicains, le Printemps Républicain, etc) l’expression « islamo-Gauchiste » est un mot-clé du  lexique des LaurentBouvet-d’ici, et s’utilise ad libitum sur ce type de « profil« . En France,  Sadiq Khan aurait très certainement subit les affres acerbes pour sa tolérance affichée, la vindicte de « nos amis Républicains », spécialisés dans l’attribution de « brevet de communautarisme ».
.
Le Printemps Républicain est une méprise, celle d’une nouvelle Gauche qui « ne fait plus barrage au Front national » mais qui « fait Front national« . Ils cautionnent les « propos Nègre » de Laurence Rossignol, se portent au secours d’Alain Finkielkrault contre la jeunesse #NuitDebout, et partagent desormais les tweets de la fachosphère FdSouche, les cons. Une Gauche égarée dans de grandes valeurs extrêmes et qui affiche sans complexe son coming-out identitaire -tant mieux!-. Ils ne garderont certainement pas l’image laïque de Sadiq Khan dans leur album idéologique, ils ont des « principes »  et pas les mêmes valeurs
.

Ch2t6rgW0AUgas_.jpg large

« La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui »,  certains l’ignorent. Bref, Laurent Bouvet a * islamophobisé *, encore, un habitus identitaire. Désormais ridicule et « aussi dangereux que les intégristes qu’il pense combattre », on peut et on va s’interroger sur ce qui l’anime vraiment.

De quelle haine Laurent Bouvet est-il le nom?

Vous avez 4 heures.
 .

./…

Publicités

15 réflexions au sujet de « De quelle haine @LaurentBouvet est-il le nom? … #SadiqKhan »

    1. voilà l’idée qu’elle bonne.. (inventer) le Stabilo blanc ! Et le noir !!
      on dépose le brevet, et moite-moite, fifkif-fifkif.. sur les bénefs
      pas belle la vie, ..pleine de camarades (rêver est encore gratuit; en profiter !)

      J'aime

  1. Les Londoniens ont élus un maire travailliste – et accessoirement musulman – parce qu’ils en avaient marre d’un maire conservateur – et accessoirement anglican – n’en déplaise aux agités des religions !
    Ce qui me gène chez ce maire, c’est qu’il veut faire campgne contre la sortie du R.U de l’UE, autrement dit, qu’il est un partisan du  » i want my money  » de feue M. Thatcher et du libre-échangisme débridé de cette UE . Un François Hollande, quoi !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s