Édit de #Valls, Art.49.3: #Loitravail, jour commémorat*/abolition de l’Esclavage #10mai …

Édit de Valls Article 49.3: Le nouveau code du travail est imposé ...

image

Fait à Paris, le #10Mai, 35è anniversaire de la victoire de François Mitterrand -présidentielle 1981-, adoption de la #Loitravail sans vote, application de l’article 49.3. Tout un symbole.

Ça ne pouvait pas attendre demain?

Bande de cons!

./…

5 réflexions au sujet de « Édit de #Valls, Art.49.3: #Loitravail, jour commémorat*/abolition de l’Esclavage #10mai … »

  1. je donnerai cher pour constater de visu l’état d’excitation mentale du bonhomme, à mon avis avec ce coup de force comme il doit les aimer, il doit jouir…

    J'aime

      1. moi qui suis plutôt du genre calme bordel.. j’espère qu’il vont se prendre la France dans la tronche…

        encore un cadeau fait aux groupes internationaux, faut s’attendre à des charrettes de licenciement dès la mise en place de la loi…On n’est pas obligé de voir le coup venir quand on ne connait pas trop le droit du travail, ce qui peut arriver, mais c’est un putain de piège qu’on aurait tort de laisser passer.
        Que les salariés jeunes et vieux s’accrochent, il n’y a plus de syndicat. A la CFDT c’est le bordel depuis que son caïd a soutenu ce projet, mon délégué est archi furax…

        je dis ça d’une manière d’autant plus à l’aise que je suis assez prochainement à la retraite……c’est dire si ça m’inquiète pour le salariat en général, et surtout pour ceux qui sont dans le secteur marchand et non marchand privé (sauf à ce que cette loi soit aussi valable pour la territoriale, l’hospitalière et la fonction publique, ce qui ne semble pas être le cas..)

        je dis ça parce que valls ira un jour user son futal de branleur dans une commune, peut être plus à évry qu’il a déjà coulé, mais les électeurs ne sont pas rancuniers (la preuve par balkany ou juppé et d’autres ex condamnés)

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

