Quand JM #LePen s’tape l’incruste près de Jesse #Jackson qui le bache (et paf!)…

C’est l’histoire de Jean Marie Le Pen dans un resto parisien.  Il dit:

« Tiens, dites moi pas que c’est pas vrai? c’est le révérend Jesse Jackson! Oh mon dieu, vite, faut que je fasse une photo avec lui! Comme ça, je pourrais dire à tout le monde: ZavezVu? les gens ils m’aiment bien, pas comme ma conasse de fille qui a du mal à se faire inviter par les grands de ce monde, vite une photo! ».

Puis se cale derrière l’American civil rights leader sans y être invité, un complice fait « clac! » et signe la photo. Fier comme s’il avait un bar-tabac, JM Le Pen partage son méfait sur Twitter avec une dédicacedont son se demande si c’est vrai ou s’il l’a obtenu incognito comme les fans devant une célébrité-.

Tweet Jean Marie Le Pen .png

Sauf que. Jesse Jackson, vite informé par la filouterie du Père des fachos,  lui a répondu, et ça fait mal.

Réponse de JJ Jackson JM Le pen

« Je ne savais pas que vous veniez dîner. Je ne vous avais jamais rencontré. Je ne partage pas vos croyances ». (Jesse Jackson)

Et paf c’est dit. A Paris pour la Journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage avec le Grand Jesse Jackson – et PépèreChristiane Taubira n’a pas manqué de signaler la petitesse de Jean Marie Le Pen sur twitter.

Taubira J Jackson

Ah les gens, ça vous critique les noirs matin-midi et soir, et ça vient se valoriser sur votre dos, en loucedé en plus, c’est d’un ridicule. Tiens j’ai une idée, une vieille idée: « Si vous voulez être en photo avec un « black » pour prouver que vous n’êtes pas « raciste », ou pour dire – comme Nadine Morano– que vous avez un copain noir -ce qui est très tendance il faut croire-, merci me le demander – avant-, ok? ». Photo avec dédicace, je peux, au cas par cas, comme un visa.

[Message de service] Les gens, l’année 2016 ressemble déjà à une année noire, je n’ai jamais autant écrit sur ce sujet et ce n’était pas le but à l’ouverture de ce blog. Aussi, merci de faire une pause, une très longue pause car ça devient pénible. Ou tant pis.

./…

4 réflexions au sujet de « Quand JM #LePen s’tape l’incruste près de Jesse #Jackson qui le bache (et paf!)… »

  1. Par malheur il est à craindre que l’année continue comme elle a commencé : dans la puanteur. Ces derniers jours on a lu qu’une fille vient d’être exclue de son lycée pour délit de port de jupe longue…

    J'aime

    1. « y a plein de gens, autant d’attitudes »
      mais tu as raison: il n’y a pas de race. Point.

      ..que du pognon, de la vanité, de l’amalgame, du narcissisme, du profit (et escrocs) de la politique, du complot et tradition, des scotchés et aveuglés, des humiliés et condamnés, des espagnols arabes ou eskimos, des riches et des daltoniens, de l’hégémonie et de l’amitié, du partage et de l’égoïsme, de la pluie et du beau temps, des préjugés, de la trouille ou de l’esprit, de la grâce de l’aube ou le plaisir de mes nuits, des générations, des partis, des idéologies et même de l’eugénisme..
      du fric, des enfants, des bonnes femmes, des migrants et des fuite de capitaux !
      des nègres et des homos !
      de l’éducation, la guerre et les réfugiés,
      mon voisin ou le douanier,
      ma bite et mon couteau
      ..et tous mes contemporains

      dans le même panier / « fais chié » disait Robinson Crusoé

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

