« Être jugé par les siens c’est terrible« . En attendant la liste de coach Deschamps pour l’Euro 2016, retour sur la liste bleus infligés à la Gauche par Coach Valls, Premier Ministre. C’est dans le Figaro –Journal de Droite-, longtemps derrière le très libéral locataire de Matignon que j’ai trouvé une liste du « non-bilan de Manuel Valls » sous forme de questions. Pour les réponses, voir (clic) sur les quelques liens insérés, ça résume …
Qui comprend encore le pacte de responsabilité demande l’auteur –de Droite aussi, c’est entre eux-, Quel bilan pour la loi Macron? -j’aimerais bien savoir -, Qui se souvient encore de l’assouplissement des seuils -c’était quoi déjà-? On ajoute: le naufrage de la révision constitutionnelle –déchéance de nationalité-, « le gaspillage de l’esprit du 11 janvier » -la foireuse tentative de récup’ avec édition d’un livre de discours vendu à 410 exemplaires seulement-, sans oublier la loi Khonnerie aussi baptisé #LoiMedef. Pas besoin d’aller le lire chez le Figaro, ce billet devrait suffire. Un non-bilan qui se résume en une image.
Obliger la Gauche de voter à Droite, c’était une violence, un bleu indélébile. Et encore dans ce « bilan petit de M. Valls », on ne parle pas du chômage ni de la « déchéance morale » de ce …
« (..) Premier ministre de tout, coach de tout et en définitive entraineur de rien..».
Les « bleus » infligés à la Gauche, avec « zéro victoire au final ».
./…
4 réflexions au sujet de « Le « bilan petit » de M.#Valls: liste des bleus infligés à la Gauche… »