Réponse de #BlackM: « Bonjour, je m’appelle Alpha Diallo, je suis français né à Paris … »

Sur Facebook, Alpha Diallo dit BlackM revient sur la polémique de tranchées déclenchée par le front national. Des mots, l’évocation de son Grand Père Mamoudou Diallo, tirailleur lors de la guerre 39-44, sa fierté « d’enfant de la république », et ses inquiétudes ...

Réponse de BlackM 1 Verdun FN polémiqueRéponse de BlackM 2 Verdun FN polémique.png

Voilà pour sa réponse. Lire aussi le très bon papier de Bruno Roger Petit qui va delà du simple « concert rap » pour aborder « l’essentiel », c’est-à-dire, la dimension politique, les dessous de cette polémique à conséquences multiples.

A lire.

./…

7 réflexions au sujet de « Réponse de #BlackM: « Bonjour, je m’appelle Alpha Diallo, je suis français né à Paris … » »

    1. Ouais, mais c’est le deal du producteur. Sur le fond, ça ne change rien pour la « France française » de Robert Ménard (je le cite). Et les 30.000 euros de Jhonny à République pour l’hommage aux victimes des attentats de Paris n’avaient pas déranger nos amis les frontistes.

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

