Arnaud @Montebourg et la bataille (politique) du ‪#‎MadeinGauche‬ …

#MontBeuvray (politique). Il « a fait François Hollande » lors la PrimaireCitoyenne du PS d’octobre 2011, – c’était son idée-, a œuvré pour installer Manuel Valls à Matignon en avril 2014. Après une diète politique, Arnaud Montebourg est au Mont Beuvray, dans le Morvan

Arnaud Montebourg Mont Beuvray Présidentielle 2017

Arnaud @Montebourg ‘Day ? « Un test et pas d’annonce« ? Peut-être bien. Ou attendre la fête de Frangy en août, c’est une option. Dans tous les cas, une nouvelle séquence (politique) commence. «S’il y a des responsabilités à prendre en 2017, je les prendrai! » déclarait-il encore récemment.

Arnaud Montebourg Bataille du Made in France

Genèse.

./ …

8 réflexions au sujet de « Arnaud @Montebourg et la bataille (politique) du ‪#‎MadeinGauche‬ … »

  1. En 2012 je n’ai pas cru une seconde au discours hollandais. La vision d’Arnaud, Montebourg(lesque) est pathétique. En 2013, du temps de sa splendeur à Bercy et de sa tenue de marin, avec mes camarades syndiqués avions sollicité son aide pour sauver un millier d’emplois et des brevets industiels des griffes de fonds d’investissements sino-américains. Malgré notre plan de maintien des emplois, le cabinet de ce monsieur, non seulement ne s’est pas battu à nos cotés mais a donné son accord à notre liquidation contre la vague promesse des actionnaires de sauver 120 emplois sur un millier. Promesse non tenue, fermeture totale 2 ans aprés non sans avoir encaissé CICE et autres babioles fiscales, et je passe sur tout le piétinement des lois françaises…Mr Montebourg veut prendre ses responsabilités, Lesquelles? Complicité? Duplicité?

    Aimé par 1 personne

    1. Là, il était question des arbitrages au niveau du Conseil des ministres, c’est le Président de la Republique qui tranche. Et devinez c’etait qui deja son Conseiller éco? Emmanuel Macron!

      Et oui, c’est pour cela que Montebourg a quitté le Gvt de Valls. Pas libre, refus de subir ce qu’il voyait.

      Merci.

      J'aime

  2. ah apparemment tu t’es retrouvé un préféré…?

    je comprends, il faut au moins en choisir un pour 2017, mais ce n’est pas obligatoire non plus.

    tu fais comme tu veux….

    J'aime

    1. On ne peut rien lui reprocher, et si c’est la seule option pour éviter le retour de la Droite, alors, venez! C’est mieux que l’abstention, et il est #Propre, peut réussir l’unité de la Gauche, de toute les Gauche…

      J'aime

  3. l’abstention réfléchie, en pleine connaissance reste aujourd’hui la seule option saine. La chaise vide a souvent payé, à condition d’être suffisamment nombreux

    de toute façon, nombreux sont ceux, comme toi qui fixent leur décision entre l’un ou l’autre des candidatures exposées alors que tout le monde sait que les décisions de politique économique sont prises à bruxelles, par la commission et un machin occulte qui s’appelle l’eurogroupe…

    on vous mettrait un groupe de types non élus, non représentatifs, et n’ayant aucune existence juridique en France pour décider de nos destins, vous seriez tous dans les rues pour gueuler

    franchement j’ai du mal à comprendre que les blogs s’animent pour choisir des mecs en france qui n’auront aucun pouvoir une fois en place..

    pour tout dire, ça me dépasse totalement…..remarque m’en fout, je ne suis pas grand chose, c’est juste pour discuter

    J'aime

  4. bonsoir, étrangement plus les jours passent (mois & semaines) moins ça se décante,
    façon fuite de certitude, ..ainsi j’échappe au borné,
    gros flou sans l’artistique, brouillard et embouteillage fendu d’aucun rayon (de soleil)

    pour Balladur c’est râpé (je plaisante) alors F Bayrou ? Là, il aurait ‘des chances’ !
    sinon Méluche, un ‘meuble’ sans casserole,
    ou plutôt Rama Yade, malgré l’handicap: no muslim-pratiquante (dommage !)
    voiloù mon potage, consommé sans magie ni à la cantine encore moins à l’auberge,
    (ça sent la grasse mat; méritée après 10 ans de votation pour des nèfles)
    en fait qql ‘résultat’: je serais pas contrarié ni contrariant

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

