Merci la #Droite! (pour la #déchéance) …

Puisqu’il retourne le couteau dans la plaie, et qu’on nous le demande…

image

On va leur dire: « Merci de nous avoir épargné cette connerie invraisemblable! Merci la Droite! Vous vouliez plus je sais, la version « que les étrangers (binationaux) », et votre gourmandise a fait foirer le « Projet (idée) de Valls ». Et si vous pouvez faire pareil avec la #LoiKhonnerie, on vous offre une bière, voire tout un casier en pack de 49.3!« .

Non mais, faut pas déconner. Autre chose, j’entends ça et là, cet argu-de-fond qui déjà circule: « Ah mais vous savez quoi? Le programme de la Droite en 2017, c’est pire que tout! Oulalalalala vous allez regretter F. Hollande pov’cons! Vous qui dites qu’il est de Droite toussa, mais vous verrez! Ah ha! Vous commencez à avoir peur hein ? Y a que lui pour nous sauver, c’est lui ou c’est le pire ! ».

Ok, la Droite c’est pas terrible et c’est pour cela qu’on avait voté pour Pépère en 2012. Mais franchement les gens, chers tous,  vous n’avez rien d’autre? Puisque « #çavamieux« , pas de bilan à valoriser? Non? Et si vous croyez un seul instant que les cons que nous sommes, allons jouer aux victimes consentantes par peur de la Droite, alors vous êtes mal, car pour beaucoup d’entre nous, « la Droite, c’est vous! » . Tenez, voici ce que peut lire dans les manifs contre la #Loitravail

loitravail manifs hollande Sarkozy

Pas besoin de vous faire un dessin non plus.  Deux options: 1. On reste chez nous et on vous laisse vous débrouillez avec vos semblables, ceux pour qui vous nous avez demandé de voter aux régionales –Votez à Droite! vous disiez-. 2. On vote pour un autre candidat #MadeinGauche, pour éviter l’abstention même s’il ne gagne pas –il peut[va] gagner-, on posera les premières pierres pour reconstruire, sans vous.

Nous faire une politique de Droite à l’insu de notre plein gré, nous dire que c’est « le pire » et espérer qu’on vote pour vous. Hé ho! 

Bande de cons!

./…

Publicités

10 réflexions au sujet de « Merci la #Droite! (pour la #déchéance) … »

  1. sincèrement, ils sont contre car ils la trouvent modérée, cette loi, faut le souligner.
    Ensuite, franchement, c’est la chronique d’un marasme annoncé, Hollande en 2017. Ce mec a perdu toute crédibilité en prenant Monsieur 3% et en s’orientant comme ça.

    Aimé par 1 personne

    1. Vrai, la Droite en demande toujours plus. Mais comment ne pas le faire lorsque tout le monde vous imite ? Ils cherchent à se démarquer, corrigent ce qui ne leur convient pas (toujours plus !), et ça revient du Sénat avec toujours plus, puis la Gauche se fatigue, annule la déchéance de nationalité. On va espérer le même truc pour la #LoiKhonnerie.

      L’offre #MadeinGauche c’est Arnaud Montebourg, s’il se lance…

      [Màj billet, fait]

      J'aime

    1. aussi; je veux dire: « en sortir un, (alors) en-fait entrer un autre »
      (et) qui a dit: « on sait ce qu’on perd mais pas ce qu’on trouve » ..
      d’ailleurs, aux environs de 2018, en tendant l’oreille: « ah François H, au moins (?) avec lui.. »
      en parlant d’inconnu, celui-ci: « qui vivra verra »
      en d’autres circonstances (contextes) une phrase plutôt fun,
      conclusion (la mienne; ni le seul !) la Politique s’établit à Bruxelles, ..version Stan, je pousse jusqu’à Panama city (entres autres)

      J'aime

  2. Les supporters de F.H nous ressortent un vieux truc :  » moi ou le chaos « , du grand Charles . Comme quoi, plus ça change et plus c’est la même chose !

    Aimé par 1 personne

  3. excuse moi de ne pas suivre j’ai quelques raideurs nucales…un coup à droite, un coup à gauche…..c’est terminé,

    j’ai remarqué, à chaque échéance électorale approchante, tous ces pignoufs rafraichissent et renforcent les réflexes alternatifs…, pour que les citoyens soient bien mûrs pour voter pour un ou contre l’autre, et inversement…

    J'aime

  4. ah oui (un peu le sujet du billet) ..LE projet, disons droitier (que plein d’autres pays appliquent à l’occase -rare, et circonstance) concernant LE binational..
    merci (c’est gentil ?) mais non merci: je connais le chemin

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s