Maths (politiques), théorème de Valls: 70% de mécontents = « minorité » anti-démocratie …

La contestation contre le projet de loi Travail ne faiblit pas: Raffineries en grève, Pénuries de carburant dans les stations essence, menace de coupures de courantGrève dans les centrales nucléaires, des moyens de transports, etc. Et les français toujours #NuitDebout Place de la république, avec près de 70% des français sont favorables au retrait du texte #LoiKhonnerie. Mais …

image

Un peu de mathématiques (politiques): Donc,  70% des français c’est une « minorité dangereuse » selon le théorème de #Valls, contre la démocratie! Et cette « minorité qui prend « sa » démocratie en otage« , juge – à 59% – que l’exécutif est le principal responsable des tensions sociales actuelles. Pendant ce temps, Arnaud Montebourg propose un referendum, une bonne idée qui nous permettra de vérifier le théorème de Valls, si besoin. En même temps, lorsqu’on se retrouve à Matignon après un 5,6% sur le plan national, on peut comprendre l’évocation de la  « radicalisation sociale et imaginaire de Matignon », une absurdité.

CjO0EE4XAAAVwkk.jpg_large

Et comme le dit SebMusset sur Facebook, « Si jamais vous en croisez un, ne tentez pas de réfléchir, prévenez la police », et Manuel Valls (il se méfie de la démocratie).

./..

Advertisements

4 réflexions au sujet de « Maths (politiques), théorème de Valls: 70% de mécontents = « minorité » anti-démocratie … »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s