Connerie (identitaire): Non, #BlackM n’a pas fait son yogging à #Verdun …

Restons dans le format court car la « connerisation » identitaire de la France continue. Ceux qui avaient applaudit le black out d‘Alpha Diallo pour son concert en marge de la cérémonie du Centenaire de la bataille de Verdun doivent avoir l’air con aujourd’hui.

image

Non, il n’a pas fait de jogging sur les tombes à Verdun  et on a compté « zéro #BlackM » parmi nos têtes blondes bien en jambe sur les pas de la Mémoire, pour redonner vie à nos valeureux aînés morts pour la France. Mais la « polémique-à-la-con » de la pensée identitaire refait surface pour s’approprier les symboles et valeurs qu’ils ne respectent pas. On le disait, la surenchère identitaire du FN et associés était une évidence, une victoire morale en appelle toujours une autre, certains le découvrent à leurs dépens, tant mieux. Désormais, « c’est le dernier qui a parlé qui a raison  » chantait Amina à l’Eurovision 1991 pour la France.

Ne surtout pas s’interroger sur « qui a le droit de lever le ton dans la France d’aujourd’hui et au nom de quelle morale» et, pas d’inquiétude sur ce silence qui en dit long sur «le courage de certains républicains » désormais sous anesthésie du FN. Non, « C’est celui qui dit qui est » n’est ce pas?

Bande de cons!

./…

Advertisements

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s