Racisme ordinaire? Nicolas @Jegoun, Didier Goux et la fillette « noire » …

Tranquille, sur le Web, certains s’éclatent: Propos de Didier Goux et « belle » traduction de Nicolas @Jegoun, blogueur sur Partageons mon avis. La fillette noire

racisme ordinaire

Et ça viendra se plaindre en s’affichant « victime », ou se cachera derrière « l’ivresse sur le web public » pour susciter la pitié quand la BAC (Brigade Anti-Cons) débarquera. Message reçu, le « Lyonnais » – c’est dans le screen- a enregistré.

S’en prendre à un enfant.

./…

18 réflexions au sujet de « Racisme ordinaire? Nicolas @Jegoun, Didier Goux et la fillette « noire » … »

    1. Et il trouvera bien le moyen de plaider « victime (ou l’ivresse) » pour susciter » la pitié du web. Avec un tel fan club, ne pas s’étonner que François Hollande baisse dans les sondages …

      J’aime

  1. La question est de savoir ce que les propos d’une pitchounette ont provoqué dans les circonvolutions du cerveau de ce blogueur au point de provoquer 15 commentaires….

    J’aime

  2. ça ne m’étonne même pas.
    Mais sincèrement, Goux me dérange moins que certains même si je trouve le personnage bien bien attaqué.
    Les pires racistes sont ceux qui s’ignorent. Ceux qui trouvent normal qu’un black soit bon au sport parce que c’est un black. Ceux qui s’acharnent méchamment sur Benzéma. Ceux qui s’acharnent sur une mamie voilée ou sont persuadés que les Roms sont des voleurs mais se réfugieront derrière le fait que les bidonville c’est pas pour eux

    J’aime

    1. tu vois le truc, quoi, le mec qui se dit de gauche et qui du coup, quoi qu’il dise ou fasse, ne sera jamais raciste, ses blagues, c’est toujours pour rire.

      J’aime

      1. S’ignorer ou faire semblant de s’ignorer(.)? « in vino veritas, comme on dit. Les racistes volent toujours en escadrille…

      2. Plus maintenant. Ce quinquennat de F.Hollande a au moins un mérite, celui d’éclaircir les choses, on sait avec précision qui pense quoi, et le doute n’est plus permis. Arrive le temps de l’action, pour en finir…

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>