Nouveau « dérapage » de #Benzema? «Je ne suis pas totalement #Français, mes #racines sont … » …

Il va se faire bouffer par la meute (ou pas). Donc « il » a dit: «Je ne suis pas totalement #Français, mes #racines sont avant tout #espagnoles!». Non, pas Manuel #Valls …

image

Raté! Alors les rascistes, on l’achève ou pas? Ecce Jean Reno, amusez-vous bien , vous pouvez (ou pas)

De rien.

/source

4 réflexions au sujet de « Nouveau « dérapage » de #Benzema? «Je ne suis pas totalement #Français, mes #racines sont … » … »

  1. les musulmans de france ont tous un gros défaut. Ils soutiennent tous la Palestine. alors ca ne plait pas à tout le monde.
    Et refaire un 2 héros arabes avec le foot comme Zidane ? hors de questions pour certains.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

