#Euro2016 : J’emmerde les « étrangers » qui critiquent « l’image de la France à l’étranger » (…)

Depuis quelques heures (jours) tourne en boucle l’argu 49-3 sur « la mauvaise image de la France à l’étranger » because les manifs et grèves contre la LoiElkhonerie dit LoiTravail. Le Figaro -et les autres- s’intéressent à l’avis de la presse étrangère.

l'Euro, les grèves écornent-elles l'image de la France ?

Image de la France Euro

Euro2016 image of France Roumanie

Suisse image Euro2016 Foot

Figaro Euro presse étrangère

C’est curieux de voir tous ces gens vent-debout contre les « étrangers-en-France » -même de « nationalité française »– s’intéresser à l’avis des « étrangers » de l’étranger! Encore « l’étranger! », l’éternel argument pour assouvir une passion française. Je les emmerde.

Oui j’emmerde la presse étrangère et leurs valets locaux, je les emmerde comme les ont emmerdé les français-grévistes et révolutionnaires de 1789 que le monde entier nous envie, sans oublier nos vaillants jeunes de Mai-68. J’emmerde tous les « étrangers » qui critiquent une fête qu’on organise chez nous pour eux « avec l’argent de nos impôts » -comme disent les fachos et identitaires que j’emmerde au passage-, sans oublier tous ces cons qui ne s’inquiètent pas de l’ardoise qu’on va devoir régler demain, -ça va nous coûter un bras et on n’est même pas sûr de l’emporter-. J’emmerde les imbéciles qui critiquent les braves gens en difficulté que nous sommes. Oui, on les invite à notre table et déjà ça hurle contre le mobilier, la qualité de la bouffe, la déco, le tablier de la française. Hé ho les étrangers!

On vous emmerde!

Et s’ils ne sont pas contents, 1. qu’ils restent chez eux, on leur fournira les images et s’ils n’ont pas la télé, on s’en fiche-, et si la situation les inquiète tant que ça, 2. on peut leur refourguer la #Loitravail et ses initiateurs, avec en prime l’article 49-3 par Chronopost, frais de port inclus, mais qu’ils nous fichent la paix avec nos poubelles, nos grèves, notre taux de chômage, nos inondations, notre zouave les pieds toujours dans l’eau, nos manifs, nos violences policières, et surtout -c’est le plus important- qu’ils arrêtent de nous emmerder avec notre image!

Non, j’aime pas les « étrangers » qui viennent critiquer l’image des français. Et j’emmerde tous ceux qui « font le jeu des étrangers de l’étranger. ».

Et la France vous emmerde, moi aussi.-Bande de cons!– [Signé: un « étranger » de nationalité française -ou l’inverse-]

/…

Publicités

8 réflexions au sujet de « #Euro2016 : J’emmerde les « étrangers » qui critiquent « l’image de la France à l’étranger » (…) »

  1. je suis 100% avec toi, d’autant plus que si nous n’avons pas de nouvelles de ces pays dont les destins nesont pas plus reluisants que le nôtre, , c’est parce que nos médias à nous ( ceux que tu cites en font partie) ne relaient pas les emmerdes des autres….ou mal. C’est le jeu, soit, mais on n’est pas obligé de gober…

    si les citoyens des autres pays aiment qu’on leur truande leurs stats économiques, qu’on leur fasse des contrats 0 ou qu’on leur jette une petite pièce en échange de leur travail, c’est leur problème, on n’est pas obligé non plus de les suivre..

    de toute façon cette coupe va nous coûter du pognon à la pelleteuse, les étrangers vont payer une place, et nous on en a pour des années à raquer les PPP et les exonérations fiscales de la FIFA.

    je les emmerde donc d’autant plus, que contrairement à toi, mon cher Guy Alain, je vais raquer pour un truc que je ne suivrai pas.

    Amen…

    J'aime

  2. c’qui m’emmerde (moi) c’est qui va me manquer 2 drapeaux.. (j’ai vérifié sur le tableau que tu as publié) bon, l’albanais n’est pas très grand, comme même un chouia contrariant (c’est Gashi, un voisin qui me l’a ramené; j’aurais du lui filer 15-20 balles, bref)
    ouiz, de les collectionner (vexillologue; vous aurez appris au moins un truc de mes fanfaronnades)
    est une chose (oh c’est venu banalement, tu reviens avec un une-fois, pis tu recommences, le syndrome de la boule de neige) alors aussi de les aérer !
    épi c’est joli au balcon ! je l’entends des fois dans un commerce du quartier « ah c’est vous, oui c’est sympa » en plus ça a l’air de faire plaisir..
    frime et fayot ! je suis sûr que le maire, c’est un bout de bled, ..car le foot,
    ah si ! hier on regardé.. « Didier » (à la tévé) aussi j’exagère, je regarde tjs le résultat et les buts, à la very fin, car franchement.. il m’arrive de zapper et jeter un oeil: zéro et zéro après xx minutes de match..
    et aussi pour ma femme ! c’est bizarre, comme en qqls années elles se sont mises à s’y ‘intéresser (vous ne trouvez pas ?)

    les étrangers.. ils sont very-very colorés !
    mais j’adhère à ton papier, d’un autre côté: le nbr ! d’articles, d’émissions ! que le foot mobilise, monopolise.. tiens, l’autre jour j’entends un: « nous allons voir le choc ! entre X et Y » ..eh ben non, c’est dans 3 jours ! ils préparent le terrain.. vin diou ils ont besoin d’élan,
    et ce pauvre Dimitri P, pauvre je me comprends, ils sont plutôt super gentil avec lui, un peu trop ? le héros ??! déjà-le tout premier soir..
    aussi, on en a déjà causé: on leur enfile (ainsi déculpabilise ?!) un costard vachement trop grand, à eux de traverser dans des clous géants ! à leur place: le big silence ! (alors des programmes encore plus looong ?!) comme Zlatan.. ne dit pas un mot (pourquoi faire ?! qué dire-quoi ?!) ou alors z’énorme,
    bilan: il récolte des Bravo’s !

    Oup’s où en étais-je.. ahvi.. very cool du taf au Canet ! Ervé.. juré: je tâte du bois !

    sorry.. ouiz ma pénurie en bannières & étendards Nationaux: l’Irlande Septentrionale (enfin.. R.U) et ‘pays’ de Galles (alors pareil) ouf !

    ps, le (mon) drapeau français est immense ! je ne vais pas aller le mesurer: il est trempé et ma femme vient de se coucher, je dirais 3×5 m (un cadeaux de la fille du maire d’Asse, y a plus de 30 ans !)

    ps-news (radio suisse romande, à l’instant) un supporter anglais entre la vie et la mort, 30 blessés dont 2 grièvement, le Vieux Port bouclé, d’autres match (certes) classés niveau 3 (sur 4) sur l’échelle « des bibines au p’tit dèj comme ça les pains on ne les sent pas ! tant pis si ça emmerde tout le monde »

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s