Et maintenant Paul #Pogba: « hasard ou coïncidence »? J’y crois pas…

Paul Pogba Bras d'honneur ou pas mais polémique

Quelques titres à la UNE des « polémiques à répétition » sur l’équipe de France de foot (…)

image

Malaise, oui. Paul Pogba  is the new BlackM. En mathématique on dit « une récurrence« , et la « variable polémique » reste dans le même « domaine de définition » pour une fonction toujours exponentielle. Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre? Et comme par hasard, en plus de la presse, on retrouve toujours la même horloge parlante dans le rôle d’amplificateur (ou déclencheur), nouvelle bataille de Verdun.

pourquoi le FN a du mal avec les BleusLe Pen la Coupe du monde est un détail de l'histoire Nouvelle diatribe provocatrice du leader du FNL'extrême droite surfe sur l'affaire NasriBenzema le FN demande son exclusion de l'équipe de FranceBenzema Marine Le PenFN BenzemaFn Pogba PhilippotLe football, un sport qui hérisse le Front national

Ces « polémiques à répétition », hasard ou coïncidence? J’ y crois pas. Et comme je pense l’avoir déja écrit sur ce blog, la « partie raciste de la France », occultée ou minimisée dans l’affaire de l’eviction de Benzema, cette extrême-droite  s’habille toujours chez « très bonne raison », et on continue -à Gauche comme à Droite- à faire « le jeu du front national » en tapant dans les mains. Ok! Pour le match « barrage« , nous serons nombreux dans les tribunes pour admirer le « pestacle » du jeu (politique) autour des bleus. Mon avis.

Next? Devinez (…)

./…

Publicités

9 réflexions au sujet de « Et maintenant Paul #Pogba: « hasard ou coïncidence »? J’y crois pas… »

  1. Quand on se sert du sport en général, et du foot en particulier, comme outil d’une remontée de côte sondagière ou comme exutoire à son racisme, faut pas s’étonner que des gars sur qui on met une pression insensée, finissent par péter les plombs dans l’exercice de leur profession, si bien rémunérée fusse- t-elle

    J'aime

  2. ben-oui ils vont « s’excuser » pour la ferveur & le bonheur, délivrer & procurer, (et) 2 matchs 6 pts,
    etc., ben-non, tous les français ne sont pas à la CGT ou pianoteurs sur x blog..
    – c’est mon coup de gueule (ouiz, je sais.. hélas il y a pire !)
    d’ailleurs hier, à la suite de la vidéo-lien de Bob Spire, je regardais (« enquête exclusive » je crois) un 50′ sur Titi Henry.. des records: plein ! professionnel (pas une bringue, ni cuite ni pute) etc. etc.
    = zéro « merci ».. une statue ? oui en Angleterre. Même Cantona l’allume ! (jalouse)
    bref, Noah, Prost, J Longo, Douillet (a t-il une excuse?!) ..j’en oublie.. des losers !

    je veux bien croire que le foot alimente (pisse) de la copie,
    mais warum, why et pourquoi cette pathologie (!) de tjs (!) scruter, traquer, perquisitionner le nez d’un ex ou futur ‘héros’, pour y débusquer la trace (le passage) d’un index..
    Ok, (je veux bien croire) que le train en retard captive et palpite, ‘mais’ dans le cas contraire, que gagne t-il ?! pis nous..

    alors, je ne vois que ça, ils sont (sportifs; le haut du panier) le repaire de nos frustrations.. car nous sommes tjs prompt à dégager (botter) qql « responsabilité » .. c’est de la faute des-autres !
    ou ce besoin, cette nécessité d’avoir sous la main (tjs!) une tête à claque.. (ton billet)

    je fais court (merci ti suisse) car l’anecdote & illustration ne manque pas !
    ..merci à l’Islande (330 000 ha; championnat, entrainement ‘inexistant’) surveiller la Turquie (ce soir, #Espagne) par ex. car je ne doute pas de qql fierté alors de l’engagement! sinon.. retour à la casa,
    non, je ne suis tjs-pas foute, mais.. vive le sport !

    J'aime

  3. vu ce soutien dans le Huffington Post

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/17/matt-pokora-coup-de-gueule-soutien-pogba_n_10522472.html?utm_hp_ref=france

    yes, des ondes positives ! entre autres, ..god ver domme
    évidement! alors des joueurs (x sportif) de tirer la tronche (à raison !!) aussi de zapper la press (etc.) alors le public, et même de se barrer sous d’autres cieux (etc.)
    ..tant d’ingratitude, mésestime (c’est dégueulasse)

    J'aime

  4. j’insiste (pas moi qu’a commencé) dans la série « ma, cé si facile de les fustiger ! » ..les sportifs,
    – le dopé.. haro y Caramba ! ..mais le système (yes c’est vague, ..Chouette !) alors disons qql dirigeant sachant distinguer la tête du client, ou le faisant casquer (Kenya; Russie ‘traitant’ la femme enceinte..)
    – le blé.. salaud de riche, belles pépés et carrosseries ! quand aux gros bonnets (en toute saison !) adroits & techniciens du détournement, industriels de la basquet (..balèze sujet) press y média, les logés nourris VIP, ..tous des fils de pub, car même gras leur santé n’arrête pas (jamais) le show qui coule à flot,
    – son opinion, ses envies.. Beuark ! ..sale jeune, espèce d’athlète: « ta gueule, ça froisse le business »

    pourvu qu’ça dure

    J'aime

  5. Comme à la grande époque de Mohammed Ali, quand un noir ou un arabe défie le petit pouvoir des petits blancs…le déferlement médiatique est immédiat. Par contre sur d’autres sujets le journaliste français préfèrera déclarer: « …on n’est pas là pour faire des sujets sur des noirs qui s’entre-tuent, de toute façon ça n’intéresse personne ». Voir minute 17.20 sur https://www.youtube.com/watch?v=OWCqcRI7qCs ou lire Pascal Durand, Médias et censure. Figures de l’orthodoxie.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s