« La Reine et le parapluie »: La jegounnerie estivale …

(…) Coluche disait: « Les gens disent que j’dis que des conneries, alors là j’ai noté, maintenant je vais dire les leur. Alors voilà, informations hein, sur un « blog-à-bière », à 22h53 heures, tronche de premier de la classe de Londres, rillettes sous les bras hein! On va rigoler, je commence.  « Sujet de sa Majesté » le temps de ce billet, j’ai le devoir de laver son honneur suite à la violence inouïe d’un vil personnage . Ce dernier a osé remettre en cause la probité et les manières so British de Sa Majesté la Reine, 89 ans et demi, shocking!. Un affront indigne et caractéristique de la connerie sur les réseaux sociaux, et ça mérite une riposte sans épée.

Le « contexte »: En réponse aux critiques sur « François Hollande pas capable de tenir seul son parapluie » – c’était hier lors de la cérémonie hommage aux valeureux soldats british de la bataille-de-la-Somme, notre ami-riposteur a écrit (extrait) …

Oui on imagine et (…) tadam! « La Reine des rosbifs -Elizabeth II, please- tient elle même un parapluie ! » CQFD. C’est elle dans l’image, au milieu entre Pépère et Anne Hidalgo, lyonnaise et Maire de Paris, le 07 juin 2014, je précise. Conseil « circonstancié » – pour aider-:

Toujours faire une petite recherche-Google avant édition d’un billet, surtout tard le soir, ça évite de passer pour un con au réveil, face à un web hilare qui n’arrête pas de pouffer depuis hier soir, un fou rire généralisé qui va nous faire le week-end je crois, voire l’été. C’est bête hein? 😉

Se planter sur l’Histoire de l’Écosse, je pardonne, mais là, la Reine d’Angleterre après s’être moqué d’une pauvre gosse, c’est pas sérieux (…) C’est amusant de voir comment les gens rabaissent l’image de la Reine – et de son parapluie– assez facilement. Vive le joyeux-parapluie de la Reine qu’elle porte toute seule comme une grande! Gloire à Elle! (Venger l’honneur de la Reine et coller une baffe, c’est fait).

Signé, D’Artalyon 😉

./..

Publicités

10 réflexions au sujet de « « La Reine et le parapluie »: La jegounnerie estivale … »

  1. moi je cultive ma différence, en me disant que perdre son temps avec ce genre de conneries, en effet, c’est crétin. D’autant plus que pour mettre tout le monde sur un pied d’égalité, il est pragmatiquement bien difficile de tenir un parapluie à côté de quelqun qui en tient un également… T’as déjà essayé ? Voilà. Et loin de moi l’idée de soutenir cet imbécile qui devrait songer à se soigner.

    J'aime

    1. Tard hier soir, c’est « quelqu’un » qui m’a dit  » Coucou @bembelly, tu veux rigoler un bon coup »? , et j’ai rigolu 😂😂😂. Bref, toujours répondre aux questions posées, pour aider, par gentillesse toussa…

      J'aime

      1. Il y a de quoi, en effet. Démontrer par sa propre réaction ce contre quoi il prétend se battre, à savoir la connerie de perdre son temps avec ces imbécilités, voilà qui s’appelle, c’est le cas de l’écrire « l’arroseur arrosé »…

        J'aime

  2. Oui mais non…nous on a le parapluie James Bond pas une vulgaire cloche en plastoc qui laisse entrer le soleil ….Non mais!
    Et puis Hollande il a un garde du corps hyper mignon … tout de même … en cette période ou même les anglais nous abandonnent il faut rester optimiste et chercher dans les détail des raisons d être heureux 😂

    J'aime

  3. Faut vraiment tout vous expliquer : Jégou est un agent de Mélenchon chargé de déconsidérer Hollande par son soutien, c’est quand même pas compliqué, merdalors ! Et bouclez-la un peu, vous allez tout faire foirer si ça se sait !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s