Sarkozy chez #TF1, piédestal et certitudes: (le)descendre de là, ça va être compliqué … 

L’ancien résident de l’Élysée a fait le 20h00 de TF1 ce dimanche 17 juillet. Sur un piédestal, et ce n’est pas qu’une simple « image« , quoi que…

En politique comme dans la vie, « vouloir prendre de la hauteur c’est bien, mais en descendre, c’est beaucoup plus compliqué qu’on ne le croit ». C’est vrai que (…), mais #Padamalgam! Ce billet sans inportance n’est que réflexion (politique) pour résumer son passage télé du jour, rien d’autre. Et les petits détails n’ont que peu d’importance dans certaines circonstances. On va attendre, il descendra bien de … ses certitudes un jour. On ne bouge pas, plus dure sera la chute.

Ce qu’il a dit? Rien d’intéressant. 

./…

6 réflexions au sujet de « Sarkozy chez #TF1, piédestal et certitudes: (le)descendre de là, ça va être compliqué …  »

  1.  » On va attendre, il descendra bien de … ses certitudes un jour

    je serais toi, je m’attaquerais à autre chose qu’une cause perdue..

    mais tu fais ce que tu veux.

    J'aime

  2. Apparemment il est bien parti mon cher et adoré Sarko pour vous emmerder encore longtemps…d’autant plus qu’il adore vous voir lui cracher dessus…SANS PREUVES….hé,hé ! On compte sur vous pour essayer de trouver des dégueulis nouveaux…Ne désespérez pas on vous fait confiance…Amen !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

