Pour son premier déplacement vers l’Europe, l’avion du Boris Johnson, surprenant Ministre des affaires étrangères de MayTheresa a fait un #Brexit [pas l’Europe, pitié!]: « Il y a eu un problème technique sur le jet de la Royal Air Force (RAF) dimanche après-midi entre Londres et Bruxelles, à bord duquel se trouvaient le ministre des Affaires étrangères et des responsables du ministère, obligeant l’avion à atterrir à l’aéroport de Luton (…) Après un léger retard, le ministre a continué sa route vers Bruxelles par d’autres moyens », a déclaré un porte-parole de son ministère selon la presse anglaise. Bref, son Airplane a fait un « Emergency Landing » au nord de Londres. Premier déplacement et déjà un Manday Mayday!
Atterrissage d’urgence. Problème de système hydraulique? Peut-etre bien un simple « coup de la panne » pour gagner du temps, allez savoir. Incroyable impréparation, d’avion. Il a finalement rejoint le continent « par d’autres moyens » nous dit-on, certainement pas à la nage, quoi que, depuis Brighton…
Bref, quand ça veut pas …
./..
c’est peut être un signe divin ? genre un ange qui a tripoté le moteur pour nous faire comprendre quelque chose ?
ce sera plus net quand on verra une soucoupe volante et ses mécanos
J’aimeJ’aime
Survoler un territoire « ennemi », le « Boris Airplane » n’a pas osé, trop risqué. Et le bon vieux « coup de la panne » n’est jamais bien loin 😉
J’aimeJ’aime